Accueil / Afrique

RAM, meilleure compagnie aérienne en Afrique

Temps de lecture

Royal air Maroc (RAM) © DR

Le GT Tested Reader Survey, un sondage de référence dans le secteur aérien et du tourisme haut de gamme, a réuni quelque 20 000 abonnés du magazine Global Traveler. L’élection de Royal Air Maroc (RAM) comme meilleure compagnie aérienne en Afrique souligne son excellence reconnue par les grands voyageurs d’affaires et de tourisme.

Une année couronnée de succès aux Skytrax Airline Awards

En plus de cette récompense, RAM a été distinguée aux Skytrax Airline Awards 2023 en tant que « Meilleure compagnie aérienne régionale en Afrique » pour la neuvième année consécutive. Cette reconnaissance renforce la position de RAM en tant que leader régional incontesté dans le secteur du transport aérien.

L’alliance oneworld partage les honneurs

Membre de l’alliance oneworld depuis 2020, Royal Air Maroc contribue également aux succès de l’alliance. Cette dernière a remporté le titre de Meilleure Alliance Aérienne pour la 14ᵉ année consécutive aux GT Tested Reader Survey Awards. Elle décroche de plus le prix de la Meilleure Alliance Aérienne dans les Business Traveller Awards. Cette reconnaissance souligne l’engagement commun de RAM et de oneworld à fournir des services exceptionnels et une expérience de voyage inégalée.

RAM honorée par cette nouvelle consécration

«Cette nouvelle distinction témoigne de la résilience et de la détermination de Royal Air Maroc, en particulier dans un contexte mondial en constante évolution. C’est le fruit de l’engagement inébranlable de nos collaborateurs qui travaillent sans relâche pour offrir un service de qualité à chaque étape du parcours client. Les distinctions que nous avons reçues, émanant des retours directs de nos clients à travers le monde, constituent une source d’encouragement à persévérer dans notre recherche constante d’excellence et d’innovation», indique Hamid Addou, président directeur général de Royal Air Maroc.

Royal Air Maroc et oneworld célèbrent ainsi ces distinctions qui témoignent de leur engagement envers l’excellence, l’innovation et le leadership. La reconnaissance des clients inspire ces partenaires à poursuivre leurs efforts pour offrir des services exceptionnels. Mais aussi à renforcer leur position en tant que références incontestées dans l’industrie aérienne mondiale.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Digital Now 2024 : une édition marquante pour un avenir numérique inclusif et transformateur

Économie - Le Congrès international "Digital Now" 2024, tenu à Casablanca sous l’initiative du Club des Dirigeants (CDD), a rassemblé plus de 5.000 participants

Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024

Réforme des litiges commerciaux : le ministère de la Justice renforce l’arbitrage

Économie - Le ministère de la Justice a annoncé plusieurs mesures juridiques pour moderniser la gestion des litiges commerciaux.

Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024

Tourisme : une année record et des ambitions pour 2025

Économie - Le Maroc a enregistré en 2024 une progression exceptionnelle en matière de tourisme, consolidant sa position parmi les destinations les plus attractives.

Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024

AES – Cedeao : la rupture actée

Afrique, Politique - Les dirigeants de l'AES ont catégoriquement rejeté le délai de rétractation de six mois accordés par la Cedeao.

Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024

Sportech : les startups STADIUM by MDJS brillent à Munich

Économie - Cinq startups marocaines, issues du programme STADIUM by MDJS d’Accelab, ont marqué l’édition 2024 du sommet international Sports Tech Nation.

Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024

Ports situés sur la Méditerranée : baisse de 17% des débarquements de pêche à fin novembre (ONP)

Économie - À fin novembre 2024, les débarquements de la pêche côtière et artisanale en Méditerranée ont atteint 13.461 tonnes, en baisse de 17% par rapport à 2023.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024
Voir plus

Burkina Faso-Cédéao : des échanges satisfaisants avec Traoré

Afrique, Économie, Politique - Au Burkina Fasi, la délégation de la Cédéao s’est dite «satisfaite» de ses échanges avec le capitaine Traoré.

Nora Jaafar - 5 octobre 2022

Gaz naturel : l’Algérie revoit la tarification avec l’Espagne, son principal client

Afrique, Économie, Politique - Le groupe algérien Sonatrach a annoncé la signature d’un contrat avec Naturgy, son principal client en Espagne.

Rédaction LeBrief - 7 octobre 2022

Port de Tarfaya : une extension de la halle aux poissons pour 5 millions de dirhams

Économie - Le port de Tarfaya a renforcé son infrastructure avec l’extension de la halle aux poissons comprenant un espace de vente.

Rédaction LeBrief - 19 novembre 2024

AIF 2024 : La BEI engage 80 millions de dollars dans Pembani Remgro Infrastructure Fund II

Afrique, Économie - Le premier investissement du fonds soutiendra une plateforme panafricaine de centres de données, avec pour objectif d’élargir la connectivité numérique et de remédier à la fracture numérique.

Mbaye Gueye - 6 décembre 2024

Dessalement : le Maroc et les USA unissent leurs forces pour l’avenir de l’eau

Économie - Un atelier organisé par l’ONEE en partenariat avec l’Ambassade des États-Unis met en lumière les dernières avancées technologiques dans le domaine du dessalement.

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire