Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / RAM, meilleure compagnie aérienne en Afrique

RAM, meilleure compagnie aérienne en Afrique

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le GT Tested Reader Survey, un sondage de référence dans le secteur aérien et du tourisme haut de gamme, a réuni quelque 20 000 abonnés du magazine Global Traveler. L’élection de Royal Air Maroc (RAM) comme meilleure compagnie aérienne en Afrique souligne son excellence reconnue par les grands voyageurs d’affaires et de tourisme.

Une année couronnée de succès aux Skytrax Airline Awards

En plus de cette récompense, RAM a été distinguée aux Skytrax Airline Awards 2023 en tant que « Meilleure compagnie aérienne régionale en Afrique » pour la neuvième année consécutive. Cette reconnaissance renforce la position de RAM en tant que leader régional incontesté dans le secteur du transport aérien.

L’alliance oneworld partage les honneurs

Membre de l’alliance oneworld depuis 2020, Royal Air Maroc contribue également aux succès de l’alliance. Cette dernière a remporté le titre de Meilleure Alliance Aérienne pour la 14ᵉ année consécutive aux GT Tested Reader Survey Awards. Elle décroche de plus le prix de la Meilleure Alliance Aérienne dans les Business Traveller Awards. Cette reconnaissance souligne l’engagement commun de RAM et de oneworld à fournir des services exceptionnels et une expérience de voyage inégalée.

RAM honorée par cette nouvelle consécration

«Cette nouvelle distinction témoigne de la résilience et de la détermination de Royal Air Maroc, en particulier dans un contexte mondial en constante évolution. C’est le fruit de l’engagement inébranlable de nos collaborateurs qui travaillent sans relâche pour offrir un service de qualité à chaque étape du parcours client. Les distinctions que nous avons reçues, émanant des retours directs de nos clients à travers le monde, constituent une source d’encouragement à persévérer dans notre recherche constante d’excellence et d’innovation», indique Hamid Addou, président directeur général de Royal Air Maroc.

Royal Air Maroc et oneworld célèbrent ainsi ces distinctions qui témoignent de leur engagement envers l’excellence, l’innovation et le leadership. La reconnaissance des clients inspire ces partenaires à poursuivre leurs efforts pour offrir des services exceptionnels. Mais aussi à renforcer leur position en tant que références incontestées dans l’industrie aérienne mondiale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

RAM

IPC d’octobre 2024 : lecture des tendances

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a publié son rapport mensuel sur l’indice des prix à la consommation (IPC) pour le mois d’octobre 2024. C…
RAM

Introduction en bourse de CMGP Group

CMGP Group, acteur majeur dans les domaines de l’irrigation, des agrofournitures, des solutions solaires et de l’infrastructure de l’eau, a …
RAM

FNAC : la crise de la viande rouge persiste

Malgré des exonérations fiscales sur les importations de viande rouge, les consommateurs marocains continuent de subir des prix élevés. La F…
RAM

Achraf Fayda, nouveau visage de l’ONMT

Le Conseil de gouvernement a officialisé la nomination d’Achraf Fayda comme directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONM…
RAM

SIB : Fatima Ezzahra El Mansouri inaugure la 19e édition

La 19ᵉ édition du Salon international du bâtiment (SIB 2024) a été inaugurée le 20 novembre 2024 au Parc d'exposition Mohammed VI à El Jadid…
RAM

Huile d’olive : quota sans droit de douane jusqu’à fin 2024

Pour pallier la chute notable de la production nationale d’huile d’olive, le gouvernement marocain a instauré une mesure exceptionnelle. Jus…
RAM

Barrage Aït Ziat : livraison avancée en 2025

Au cœur de la province d’Al Haouz, les travaux du barrage Aït Ziat progressent à un rythme remarquable, atteignant un taux d’exécution de 71…
RAM

TGR : progression des recettes fiscales des collectivités territoriales

Les recettes fiscales des collectivités territoriales (CT) au Maroc ont atteint 35,2 milliards de dirhams (MMDH) à fin octobre 2024, enregis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire