Royal air Maroc (RAM) © DR
Le GT Tested Reader Survey, un sondage de référence dans le secteur aérien et du tourisme haut de gamme, a réuni quelque 20 000 abonnés du magazine Global Traveler. L’élection de Royal Air Maroc (RAM) comme meilleure compagnie aérienne en Afrique souligne son excellence reconnue par les grands voyageurs d’affaires et de tourisme.
Une année couronnée de succès aux Skytrax Airline Awards
En plus de cette récompense, RAM a été distinguée aux Skytrax Airline Awards 2023 en tant que « Meilleure compagnie aérienne régionale en Afrique » pour la neuvième année consécutive. Cette reconnaissance renforce la position de RAM en tant que leader régional incontesté dans le secteur du transport aérien.
L’alliance oneworld partage les honneurs
Membre de l’alliance oneworld depuis 2020, Royal Air Maroc contribue également aux succès de l’alliance. Cette dernière a remporté le titre de Meilleure Alliance Aérienne pour la 14ᵉ année consécutive aux GT Tested Reader Survey Awards. Elle décroche de plus le prix de la Meilleure Alliance Aérienne dans les Business Traveller Awards. Cette reconnaissance souligne l’engagement commun de RAM et de oneworld à fournir des services exceptionnels et une expérience de voyage inégalée.
RAM honorée par cette nouvelle consécration
«Cette nouvelle distinction témoigne de la résilience et de la détermination de Royal Air Maroc, en particulier dans un contexte mondial en constante évolution. C’est le fruit de l’engagement inébranlable de nos collaborateurs qui travaillent sans relâche pour offrir un service de qualité à chaque étape du parcours client. Les distinctions que nous avons reçues, émanant des retours directs de nos clients à travers le monde, constituent une source d’encouragement à persévérer dans notre recherche constante d’excellence et d’innovation», indique Hamid Addou, président directeur général de Royal Air Maroc.
Royal Air Maroc et oneworld célèbrent ainsi ces distinctions qui témoignent de leur engagement envers l’excellence, l’innovation et le leadership. La reconnaissance des clients inspire ces partenaires à poursuivre leurs efforts pour offrir des services exceptionnels. Mais aussi à renforcer leur position en tant que références incontestées dans l’industrie aérienne mondiale.
Maroc – Sénégal : vers un renforcement des relations diplomatiques
Afrique, Diplomatie, Politique - Nasser Bourita, a reçu, ce lundi à Rabat, Yassine Fall, ministre sénégalaise de l’Intégration africaine et des affaires étrangères.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024LF 2025 : le gain aux jeux de hasard désormais imposé
Économie - À partir du mois de juillet 2025, tout gain réalisé grâce aux jeux de hasard deviendra imposable dans le champ de l'impôt sur le revenu (IR).
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024L’Afrique du Sud : 17.061 cas d’enlèvement en un an
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024Le Roi félicite le président du Conseil présidentiel libyen
Afrique, Diplomatie, Politique - Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mohamed Younes El-Menfi.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024Digital Now 2024 : une édition marquante pour un avenir numérique inclusif et transformateur
Économie - Le Congrès international "Digital Now" 2024, tenu à Casablanca sous l’initiative du Club des Dirigeants (CDD), a rassemblé plus de 5.000 participants
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024Le Botswana en proie à une récession économique
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024Réforme des litiges commerciaux : le ministère de la Justice renforce l’arbitrage
Économie - Le ministère de la Justice a annoncé plusieurs mesures juridiques pour moderniser la gestion des litiges commerciaux.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024Tourisme : une année record et des ambitions pour 2025
Économie - Le Maroc a enregistré en 2024 une progression exceptionnelle en matière de tourisme, consolidant sa position parmi les destinations les plus attractives.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Hard-discount toujours plus bas, mais à quel prix ?
Dossier - Le hard-discount a-t-il trouvé LA recette miracle pour proposer LA bonne affaire ? Pas sûr… la lame peut être à double tranchant.
Sabrina El Faiz - 7 décembre 2024Compensation : une charge à rallonge
Rédaction LeBrief - 10 juin 2022ANCFCC : bon cru 2020
J.R.Y - 19 mars 2021TPME : hausse des taux d’intérêts
Khansaa Bahra - 11 mai 2021La Chambre des représentants adopte le PLF 2025 en deuxième lecture
Économie - La Chambre des représentants a approuvé, à la majorité, en deuxième lecture, le projet de loi de finances (PLF) n°60.24 pour l’année budgétaire 2025.
Mbaye Gueye - 6 décembre 2024La BAD débat autour de la résilience au Sahel
Nora Jaafar - 29 novembre 2021She Impulse : l’AFEM révolutionne l’entrepreneuriat féminin au Maroc
Économie - L’AFEM a dévoilé, mardi 3 décembre 2024, sa nouvelle feuille de route stratégique baptisée « She Impulse : Créateur de valeurs ».
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024