Temps de lecture : 2 minutes
RAM : lancement d’un nouveau dispositif pour les supporters marocains
Temps de lecture : 2 minutes
La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a mis en place un nouveau dispositif pour les supporters marocains, suite à la qualification des Lions de l’Atlas pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022.
Un nouveau programme de vols et des facilités de gestion des billets ont été annoncés afin de permettre aux supporters marocains de soutenir le groupe de Walid Regragui lors de sa prochaine confrontation face à l’Espagne, le 6 décembre prochain à Doha.
Lire aussi : Historique : 36 ans après, le Maroc est en huitièmes de finale du Mondial
Pour les fans déjà présents sur place, Royal Air Maroc leur offre exceptionnellement des facilités pour réaménager leurs dates de retour afin de continuer à supporter le Onze national. Ainsi, ils auront la possibilité de changer la date de retour, prévue initialement le 2 décembre, aux trois vols qui seront programmés le 7, sans frais ni pénalité.
Quant aux supporters souhaitant maintenir leur date de retour du 2 décembre, RAM mettra à leur disposition cinq vols au départ de Doha (sur les huit programmés initialement). Les horaires de décollage seront ainsi programmés (en heure locale) :
- AT 2237 : 04h00
- AT 2349 : 10h35
- AT 2351 : 10h15
- AT 2235 : 12h00
- AT 2345 : 18h35
Et pour les Marocains qui souhaitent se déplacer à Doha dans les prochains jours, la compagnie mettra en place, en collaboration avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le Ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, un programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca spécifique pour le match Maroc-Espagne.
L’essentiel de la CDM Qatar 2022
Recommandé pour vous
Éliminatoires Qatar 2022 : le Maroc signe une victoire |
Opposé au Soudan ce jeudi à Rabat à l’occasion de la première journée des … |
Éliminatoires Mondial 2022 : les Lions de l’Atlas en concentration |
La sélection nationale de football entame, à partir du 30 août, un stage d… |