Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la réception de son dixième Boeing Dreamliner, arrivé dimanche à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Le nouvel appareil, accueilli par le traditionnel «Water Salute» ce dimanche 24 novembre à 10h20, vient renforcer la flotte de RAM, portant le nombre de ses avions long-courriers à dix, contre neuf auparavant, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.
Lire aussi : FAR : 25% de réduction sur les vols avec Royal Air Maroc
Cette livraison s’inscrit dans la première phase du plan de développement de RAM, conformément au contrat programme signé avec le gouvernement en juillet 2023. La même source précise qu’un onzième Dreamliner devrait rejoindre la flotte avant la fin de l’année.
Grâce à ces deux nouveaux appareils, RAM prévoit de lancer de nouvelles liaisons directes, notamment vers São Paulo, Toronto et Pékin, conclut le communiqué.
Temps de lecture : 1 minute
Taux débiteurs : baisse du taux global à 5,21% au T3-2024 (BAM)L'enquête trimestrielle de Bank Al-Maghrib (BAM) sur les taux débiteurs, a révélé que le taux débiteur global s'est établi à 5,21% au troisi… |
Carburants : les marges des distributeurs ont baissé au deuxième trimestreLe troisième rapport trimestriel du Conseil de la concurrence consacré au suivi des engagements pris par les sociétés de distribution de car… |