Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Régie autonome intercommunale de distribution d’eau, d’électricité et de gestion d’assainissement des provinces d’El Jadida et Sidi Bennour (RADEEJ) a annoncé une mise à jour de sa plateforme en ligne «RADEEJ KHADAMAT», améliorant l’accès fluide et sécurisé à l’ensemble de ses services.
Selon un communiqué, cette actualisation de la plateforme répond aux attentes des clients en offrant de nouvelles fonctionnalités, notamment la signature électronique pour les contrats d’abonnement et de résiliation, via l’application «Mon identité numérique» qui assure une vérification instantanée de l’identité de l’utilisateur.
La RADEEJ souligne que cette mise à jour est une étape essentielle dans la mise en œuvre de sa stratégie de digitalisation, visant à renforcer l’accès à ses services en ligne. Elle permet aux clients de réaliser diverses transactions administratives à distance, éliminant ainsi la nécessité de se rendre dans les agences commerciales.
Gestion simplifiée des services
La plateforme «RADEEJ KHADAMAT» permet aux utilisateurs de consulter et de télécharger leurs factures, de demander des attestations d’abonnement ou de résiliation, et de payer leurs factures sans frais supplémentaires.
La nouvelle version de l’application offre également un service d’abonnement complet, permettant de gérer toutes les étapes, de la demande d’abonnement à l’installation du compteur, incluant le paiement et la signature des contrats, le tout à distance.
En outre, la RADEEJ a mis en place un Centre de relation client accessible au numéro 0802002323, disponible 24h/24 et 7j/7, pour assister ses clients en continu.
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |