Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La passation de pouvoirs entre Karim Zidane, nommé ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques par le roi Mohammed VI, et son prédécesseur Mohcine Jazouli, a eu lieu ce jeudi à Rabat. Plusieurs cadres du ministère et chefs de division étaient présents pour l’occasion.
Lors de son intervention, Karim Zidane a exprimé sa profonde gratitude envers le Souverain pour la confiance placée en lui, tout en soulignant le rôle stratégique du secteur de l’investissement. Il a également tenu à saluer les efforts notables accomplis par Mohcine Jazouli à la tête du ministère, notamment en matière de convergence et d’évaluation des politiques publiques.
Lire aussi : CRI : Mohcine Jazouli explique les tenants et aboutissants de la réforme
Mohcine Jazouli, pour sa part, a félicité Karim Zidane pour sa nomination, mettant en lumière son parcours riche et ses compétences, des atouts précieux pour mener à bien ses nouvelles responsabilités. Il lui a également souhaité plein succès dans ses missions.
Les deux ministres ont souligné l’importance de mobiliser les compétences et les cadres du ministère pour favoriser la promotion des investissements et renforcer la convergence et l’évaluation des politiques publiques. Ils ont également mis en avant les initiatives du gouvernement, conformément aux hautes orientations royales, qui ont permis de consolider la position du Maroc sur le plan continental et d’améliorer le climat d’investissement.
Temps de lecture : 2 minutes
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |