Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Rabat : Nasser Bourita accueille l’envoyé spécial de la Bosnie

Rabat : Nasser Bourita accueille l’envoyé spécial de la Bosnie

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a accueilli mercredi l’envoyé spécial du président de la Bosnie-Herzégovine, Nerkez Arifhodžić. Ce dernier, porteur d’un message du président bosnien Denis Bećirović, a rencontré Bourita pour transmettre les salutations et les intentions de son pays vis-à-vis du Maroc.

Bosnie

Lors d’une déclaration à la presse après leur entretien, Arifhodžić a exprimé son admiration pour la politique «sage et constructive» du roi Mohammed VI et a évoqué l’ambition de la Bosnie de renforcer ses liens déjà «très fraternels» avec le Maroc, notamment dans les sphères économique et diplomatique.

Il a également rappelé le soutien historique du Maroc à la Bosnie-Herzégovine dans des moments cruciaux, un soutien exprimé par le roi Mohammed VI et le peuple marocain. La réunion a aussi permis de discuter de divers sujets d’actualité d’envergure internationale et régionale, soulignant les avancées marocaines dans plusieurs domaines.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Bosnie

Sahara : l’Allemagne considère le Plan marocain d’autonomie comme une bonne base pour une solution définitive

L’Allemagne considère le plan marocain d’autonomie comme une bonne base et un très bon fondement pour le règlement définitif du conflit auto…
Bosnie

Ouverture des candidatures pour la présidence du Conseil de la région de l’Oriental

Le wali de la région de l’Oriental et gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad a communiqué l’ouverture des candidatures pour la présidence…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire