Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le mercredi à Rabat, Abdellatif Hammouchi, directeur général de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire, a accueilli Muhammad Sami-ur-Rehman, l’ambassadeur de la République islamique du Pakistan au Maroc. Cette réunion a permis de discuter de diverses questions de sécurité qui concernent les deux nations et de chercher des avenues pour renforcer la coopération bilatérale dans le domaine sécuritaire.
Une source sécuritaire a confirmé que cette rencontre témoigne de l’engagement de la Direction générale de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire à promouvoir les partenariats sécuritaires, tant bilatéraux que multilatéraux. Ils visent à améliorer la coopération sécuritaire internationale.
Cette démarche illustre aussi la volonté continue de renforcer la coordination sécuritaire entre le Maroc et ses pays alliés, répondant ainsi à toutes les sollicitations de coopération qui favorisent la sécurité commune.
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |