Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Rabat accueille le Forum économique Maroc-France le 26 avril

Rabat accueille le Forum économique Maroc-France le 26 avril

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le 26 avril prochain, Rabat abritera le Forum économique Maroc-France. Organisé conjointement par la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et MEDEF International, cet événement a pour thème « Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales ». Il vise à revitaliser et approfondir les partenariats économiques entre les deux pays.

Cette rencontre d’envergure, qui sera marquée par la présence de Nadia Fettah Alaoui, ministre de l’Économie et des Finances, et son homologue français, Bruno Le Maire, réunira plus de 300 chefs d’entreprise des deux nations, couvrant divers secteurs économiques, ainsi que des figures institutionnelles.

Lire aussi : Maroc-France : une nouvelle page de coopération s’ouvre 

Ce forum économique Maroc-France promet d’être une plateforme privilégiée pour discuter des possibilités d’accroître les échanges et les investissements bilatéraux, dans le but de créer une prospérité partagée et durable pour les deux pays.

C’est une occasion de mettre en lumière les synergies et les opportunités de collaboration entre les communautés d’affaires marocaine et française, renforçant ainsi un partenariat stratégique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc-France

Les propriétaires de cafés et de restaurants annoncent une grève

Les propriétaires de cafés et de restaurants estiment qu’ils sont victimes d’acharnement de la part de la caisse nationale de sécurité socia…
Maroc-France

Essaouira : boom des débarquements de pêche !

Les débarquements des produits issus de la pêche côtière et artisanale au port d’Essaouira ont connu une progression significative de 49% à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire