Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Son nom n’est pas connu. Il est pourtant le «Monsieur Afrique» de Google. Nitin Gajria est à la tête d’un projet numérique d’un milliard de dollars sur le continent.
Le patron du géant du web, Google Afrique, est basé à Johannesburg depuis trois ans. Pourtant, lorsqu’on demande à Toby Shapshak, le rédacteur en chef de Stuff, un média sud-africain spécialisé dans la tech, qui est Nitin Gajria, il répond : «Je n’en ai aucune idée». Réponse provocatrice, mais qui veut souligner la grande discrétion du patron de Google Afrique.
S’il accepte de bavarder pour certains podcasts étonnants sur le développement personnel ou sur les compétences de survie, Nitin Gajria se fait cependant rare dans les médias traditionnels.
https://open.spotify.com/episode/715ZAbpqAcMzSNfPV47DVJ?si=eLvcUuOdRLe4H1q5On1YJw
Temps de lecture : 1 minute
À la rencontre des jeunes solutionneurs de ConakryIls ont décidé de transformer leur environnement, de trouver des solutions à de nombreuses questions, aux difficultés de la vie quotidienne.… |
RDC : Kalemie attend la réouverture des portsTrois ans après la fermeture des ports privés à Kalemie, dans l’est de la RDC, par le gouvernement provincial, les propriétaires de ces port… |