Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le créateur de contenu et environnementaliste marocain Saad Abid a lancé une campagne pour nettoyer les déchets laissés dans le stade après le match Maroc-Croatie. L’écologiste a posté une vidéo sur Instagram, exhortant tous les Marocains du Qatar à participer à cette opération.
Abid et d’autres ressortissants du Royaume ont fourni des sacs-poubelles à l’entrée du stade deux heures avant le début de cette rencontre, qui a fini par un nul très satisfaisant pour les Lions de l’Atlas.
Notons que le deuxième match du Maroc, contre la Belgique, aura lieu le 27 novembre à 14h (heure marocaine) au stade Al Thumama. La troisième rencontre dans la phase de groupe sera contre le Canada le 1?? décembre à 16h (heure marocaine) au stade Al Thumama.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |