Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Un accident s’est produit, dimanche 30 juillet, sur la route reliant Boulemane à Midelt, dans la commune rurale Enjil, à « Taourda ». Alors qu’une fillette de 11 ans a perdu la vie, 19 autres personne ont été blessées. Parmi elles, six sont dans un état critique.
L’accident est survenu lorsqu’un véhicule de transport scolaire, appartenant à la commune rurale Aït Yaacoub, s’est renversé. À bord se trouvaient 16 enfants, trois accompagnateurs et le chauffeur. Ces passagers rentraient à Midelt, après avoir passé un certain temps dans un camp estival au complexe pédagogique de Boulemane. Ce camp était supervisé par la direction provinciale de la jeunesse, de la culture et de la communication-département Jeunesse.
Suite à l’accident, les autorités locales, ainsi que les services de la Gendarmerie royale et de la Protection civile, sont rapidement intervenus. Ils ont transporté les blessés au Centre de santé urbain de Boulemane afin qu’ils puissent recevoir les soins nécessaires.
Les services de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, dans le but de déterminer les circonstances de cet accident.
Temps de lecture : 1 minute
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |
Abdelmoumni poursuivi en état de libertéLe parquet a ordonné la libération de Fouad Abdelmoumni, tout en entamant des poursuites contre lui pour « diffusion d’allégations mensongèr… |