Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Pronostics sportifs : Pronatlas accompagne plus de 100 entreprises au Maroc

Pronostics sportifs : Pronatlas accompagne plus de 100 entreprises au Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La startup franco-marocaine Pronatlas organise, depuis 2018, des pronostics sportifs en entreprise, un concept novateur qui séduit les TPE et les grands groupes. Elle a annoncé récemment qu’elle accompagne plus de 100 entreprises marocaines.

Ce concept repose sur l’organisation d’un concours 100% en ligne de pronostics entre collègues, à l’occasion des grands évènements sportifs. «Ici, pas question d’argent, mais des cadeaux que les employeurs décident d’offrir selon leur budget», indique la startup. La plateforme digitale vise à fédérer les collaborateurs, maintenir les liens entre eux et renforcer leur sentiment d’appartenance à l’entreprise.

Selon Amine Khayatei, directeur Maroc de la startup, «la vie d’une partie des actifs s’est résumée ces derniers mois à «Boulot – Visio – Dodo». Dès ce mois de novembre, en équipe ou individuellement, plus de 100.000 salariés du Royaume vont de nouveau vibrer et commencer à saisir leurs pronostics pour les matchs de la Coupe du Monde qui se déroulera dans quelques semaines». 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Pronostics sportifs

Mondial 2030 : mise en place d’un plan d’action pour Fès

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a annoncé, ce mardi à Fès, la mise en place prochaine d’un plan d’action urgent pour préparer…
Pronostics sportifs

Munir El Kajoui rejoint la Renaissance de Berkane

Ce mardi, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) a annoncé la signature de Munir El Kajoui, le portier numéro 2 des Lions de l’Atlas. Le g…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire