Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Programme « GO TO MARKET » : le délai de dépôt des candidatures prolongé

Programme « GO TO MARKET » : le délai de dépôt des candidatures prolongé

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Suite à la demande des opérateurs et des associations professionnelles, le délai de dépôt des candidatures au programme d’appui à l’international « GO TO MARKET », a été prolongé jusqu’au vendredi 19 avril 2024 à 15h00.

Les entreprises concernées par ce programme sont ceux qui réalisent un chiffre d’affaires à l’export annuel dépassant 5 Millions DH sur les deux derniers exercices et qui disposent d’un business plan de développement à l’international démontrant, d’une part, un potentiel confirmé à l’export ou des opportunités non encore exploitées avec une programmation structurée des opérations sur la période 2024-2025, et d’autre part, un positionnement dans un nouveau produit ou un nouveau marché.

Pour rappel, le ministère de l’Industrie et du Commerce a lancé l’appel à manifestation d’intérêt, dans le but d’appuyer les entreprises exportatrices pour renforcer leur compétitivité à l’international et leur offrir les moyens appropriés pour mieux accéder aux marchés étrangers.

Pour postuler les candidats peuvent envoyer leurs dossiers de candidature au ministère de l’Industrie et du Commerce ou les envoyer par poste, à la Direction Générale du Commerce, sis Parcelle 14, Business center, aile nord Bd Erriyad, Hay Riad B.P. 610 Rabat.

Les documents relatifs à la candidature à ce programme sont téléchargeables sur le site web du Ministère http://(https://www.mcinet.gov.ma/fr/appel-a-manifestation), et les demandes d’informations peuvent être envoyées à l’adresse : [email protected].

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Prix de l’huile de table : retour à la normale

Après une période prolongée de hausse des prix de l'huile de table, les consommateurs marocains peuvent enfin respirer. Les prix de cette de…

Affaire de la Samir : le Maroc devra payer 150 millions de dollars

La Maroc va devoir payer un montant de 150 millions de dollars au groupe Corral Morocco Holding, qui en réclamait 2,7 milliards de dollars, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire