Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Prix Maroc jeunesse : dépôt des candidatures jusqu’au 30 septembre

Prix Maroc jeunesse : dépôt des candidatures jusqu’au 30 septembre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication rappelle aux jeunes talents que la date limite pour soumettre leurs candidatures au prestigieux «Prix Maroc jeunesse» est fixée au 30 septembre. Ce concours national, conçu pour stimuler l’esprit de compétition créative parmi la jeunesse, célèbre et soutient l’excellence dans divers domaines allant de l’innovation technologique à l’entrepreneuriat.

Lire aussi : Une Marocaine primée par l’OIF pour son projet écologique innovant

Décliné en cinq catégories, recherche scientifique, innovation technologique, création artistique et culturelle, engagement bénévole, et entrepreneuriat, ce prix se veut un tremplin pour les jeunes visionnaires désireux de transformer leurs passions en réalisations tangibles. Un jury d’exception, telles que l’artiste Latefa Ahrrare pour la création artistique et culturelle et Kamal Oudrhiri pour l’innovation technologique, évaluera les candidatures.

Les lauréats de chaque catégorie se verront attribuer des prix financiers substantiels, avec des montants allant jusqu’à 200.000 DH pour les premiers prix. Les jeunes marocains sont invités à saisir cette opportunité en déposant leurs projets sur le site www.jeunesse.ma avant la date butoir du 30 septembre 2024, pour une chance de voir leurs efforts récompensés.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Jeunesse

Taghazout Bay : première édition du festival «Amazingh» en août

Du 2 au 10 août, Taghazout Bay se transforme en un vibrant épicentre musical avec le lancement de la première édition du «Amazingh Taghazout…
Jeunesse

L’Art contemporain en éclat à la galerie Kent de Tanger

La galerie Kent de Tanger se transforme en un véritable écrin pour l'art jusqu'au 15 septembre avec l'exposition «Toucher la peinture». Ce r…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire