Temps de lecture : 2 minutes
La presse arabophone du 04 juin 2019
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans son édition de ce mardi 04 juin, le quotidien « Al-Sabah » nous informe que des enquêtes supervisées par les services du ministère de l’Intérieur ont révélé que de grandes quantités de farine, connue sous le nom de farine nationale, avaient été cachées par des boulangeries clandestines afin de produire illégalement du pain.
Le journal « Akhbar Al-Youm », nous rapporte qu’après que la danseuse israélienne, Simona Guzman, avait annoncé l’organisation du 3 au 10 juin prochain une nouvelle version du festival de danse orientale dans un hôtel de Marrakech, les autorités de la ville ont décidé d’empêcher l’événement, qui avait fait polémique dans le royaume.
Une patrouille militaire dans le sud du pays a dû avoir recours aux coups de feu pour mettre fin au déplacement d’un véhicule conduit par des individus appartenant au front du Polisario, qui tentaient de passer en contrebande de grandes quantités de drogues. Ils ont essayé de s’échapper dans une voiture 4×4, nous rapporte ce mardi le journal « Al-Massae ».
Vous pouvez lire aussi :
- Les voitures de l’État dans les ranchs des élus
- Le Challenge du Millennium est à miparcours
- Des doutes sur la qualité du carburant
- La gendarmerie déploie des radars mobiles