Temps de lecture : 2 minutes
LA PRESSE ARABOPHONE DU 25 AVRIL 2019
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) a poursuivi mercredi 24 avril son enquête sur les membres de la cellule terroriste démantelée à Salé, dont le nombre est passé à sept, après l’arrestation d’un élément à Dakhla. Ces derniers avaient l’intention de faire un attentat dans le parlement marocain.
L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a lancé un appel d’offres dans le secteur de l’électricité pour acquérir près de 1000 voitures neuves. Les véhicules seront destinés aux diverses unités du secteur de l’électricité. Toutes les dépenses liées à la maintenance des voitures seront prises en charge par le contractant.
Le quotidien « Al-Akhbar » rapporte qu’Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des eaux et forêts, avait révélé lors de l’audience parlementaire du lundi 22 avril, qu’il avait envoyé un inspecteur du ministère chargé d’enquêter sur les transferts financiers d’une association présidée par l’ancien parlementaire, et actuel maire de Bouznika, Mohamed Karimin, à son adjoint dans cette même association.
Pour la suite en version arabe, merci de cliquer ici.