Accueil / Presse arabophone

La presse arabophone du 14 septembre 2019

Temps de lecture

Vous pouvez retrouver diverses informations et nouvelles, « Le gouvernement El Othmani 2 devrait voir le jour avant l’ouverture de la session parlementaire », « Les avions destinés au trafic de drogue refont surface », « Falsification d’identité : Le procès des israéliens a commencé », « Affaire ‘Hamza mon bb’ : ce que l’on sait », « Cour des Comptes : le président d’une commune dans de mauvais draps », « Rabah épinglé par la Cour de Jettou », « Que devient Anass Doukkali ? », « Drame d’Errachidia : un nouveau bilan annoncé ».

AL-AHDATH : Le gouvernement El Othmani 2 devrait voir le jour avant l’ouverture de la sessions parlementaire. Le journal révèle que les discussions au sujet du remaniement gouvernemental vont bon train. Et d’ajouter que le nouveau gouvernement verra le jour avant l’ouverture de la session parlementaire.



 



Les avions destinés au trafic de drogue refont surface. Le journal affirme que le les avions destinés au trafic de drogue au nord du Maroc ont refait surface. Et d’ajouter que la gendarmerie royale a envoyé des techniciens au Nord pour améliorer le niveau de protection dans la région.



 



 



AKHBAR-AL-YOUM : Falsification d’identité : Le procès des israéliens a commencé. Des israéliens sont devant la justice au Maroc pour leur implication dans la falsification de pièces d’identité et de passeports marocains.



 



ASSABAH : Affaire « Hamza mon bb »: ce que l’on sait. Les investigations pour mettre la main sur le propriétaire des comptes de « Hamza mon Bb » vont bon train. Cette affaire a beaucoup de ramification et risque de faire des remous.



 



Cour des Comptes : le président d’une commune dans de mauvais draps. Le président d’une commune rurale à Oued Noun risque gros. Ce dernier a organisé un dîner qui a coûté 55 millions de centimes en l’honneur d’un Wali.



 



 



AKHBAR : Rabah épinglé par la Cour de Jettou. L’audit du ministère de l’Equipement et du Transport a révélé plusieurs infractions. La Cour pointe du doigt plusieurs infractions commises durant la période entre 2012 et 2017.



 



Que devient Anass Doukkali ? Le journal affirme que le ministre de la Santé, Anass Doukkali, a révélé à ses proches qu’il deviendra ministre de l’Emploi suite au remaniement gouvernemental. Et d’ajouter qu’il voudrait également se présenter pour les élections internes du parti afin de devenir SG.



 



 



AL-MASSAE : Drame d’Errachidia : un nouveau bilan annoncé. 24 individus ont rendu l’âme suite au drame d’Errachidia.



 



 



⇒ Lire la version complète en arabe ⇐

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire