Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Préparatifs des JO 2024 : 27 joueurs dans la première liste de Sektioui

Préparatifs des JO 2024 : 27 joueurs dans la première liste de Sektioui

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce jeudi, le nouveau sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas U23, Tarik Sektioui, a annoncé sa première liste de 27 joueurs pour les Jeux Olympiques, Paris 2024. Ceci marque ainsi le début de sa mission à la tête de l’équipe nationale des moins de 23 ans.

La sélection de Sektioui comprend des visages familiers comme Alaa Bellaarouch, Ayoub Amraoui, et Benjamin Bouchouari, affirmant ainsi la continuité dans le choix des joueurs. Parallèlement, l’intégration de nouveaux talents, dont Adam Aznou, le prometteur joueur du Bayern Munich, témoigne de la volonté de rajeunir l’équipe et d’intégrer de nouvelles compétences techniques et tactiques. On note aussi le retour d’Abde Ezzalzouli.

Ces 27 joueurs convoqués prendront part aux deux prochains matchs amicaux, face aux équipes U21 de l’Ukraine et du Pays de Galles dans la ville d’Antalya, en Turquie, les 22 et 26 mars.

Pour rappel, le tirage au sort du tournoi olympique est prévu le 20 mars à Paris. Il révèlera les adversaires des Lionceaux dans cette compétition prestigieuse.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024

Fermeture du stand marocain à la station Afrique des Jeux olympiques

Le maire de l'Île-Saint-Denis, Mohamed Gnabaly, a décidé de fermer le stand du Maroc à la "station Afrique" des Jeux olympiques, invoquant l…
JO Paris 2024

Le Maroc sacré meilleure équipe de futsal de l’année 2023

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé une bonne nouvelle pour le futsal marocain. L’équipe nationale a été désignée me…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire