Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le patron du groupe de luxe LVMH, Bernard Arnault, est toujours très riche, mais sa fortune s’est un peu émoussée. À la fin de l’année dernière, il était pourtant à la tête de la première fortune mondiale. En juillet 2022, elle était en effet estimée à plus de 210 milliards de dollars.
Bernard Arnault était alors plus riche que les milliardaires Warren Buffet et Bill Gates réunis. Depuis le début de l’année 2023, les choses se sont un peu gâtées pour ce patron emblématique.
Il en a en effet perdu 60 milliards de dollars en trois mois. Dans le classement 2023 des dix plus grosses fortunes mondiales, c’est le seul à voir son patrimoine amoindri. Ce qui le fait passer de la première à la seconde place, derrière Jeff Bezos, le patron d’Amazon.
Selon d’autres sources, il devrait même se contenter de la troisième marche du podium, laissant la seconde au dirigeant de Tesla, Elon Musk.
Temps de lecture : 1 minute
La colonisation de Mars aura-t-elle lieu ?La colonisation de Mars par l’être humain, c’est-à-dire l’installation d’une communauté humaine autonome sur cette planète, est un thème… |
Comment les abeilles communiquent-elles ?Une colonie d’abeilles ne peut exister sans une reine, unique abeille féconde. Cette dernière, une femelle adulte accouplée qui vit dans… |