Accueil / Entreprise

Pour son 3e anniversaire, Autocaz lance la version arabe de sa plateforme digitale

Temps de lecture

Autocaz, la division du Groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente, l’intermédiation et la reprise de voitures d’occasion, célèbre son troisième anniversaire. Pour marquer cet événement, la marque dévoile la version arabe de sa plateforme digitale, www.autocaz.ma, répondant ainsi à la demande croissante d’une clientèle élargie.

Depuis ses débuts en 2021, Autocaz a connu une croissance rapide, devenant un acteur majeur sur le marché marocain des véhicules d’occasion. La marque se distingue par son approche novatrice et son engagement envers la satisfaction client.

Pionnier dans la vente, l’achat et la reprise de voitures d’occasion, Autocaz s’est imposé comme leader sur le marché marocain. Grâce à son expertise et son expérience, Autocaz guide ses clients à chaque étape, en leur offrant un large choix de véhicules de différentes marques, de qualité, ainsi que des solutions de financement adaptées.

Dans le cadre de sa campagne d’achat en cours, Autocaz propose des avantages exceptionnels. L’option d’achat au comptant offre une solution rapide et efficace pour ceux qui veulent vendre leur voiture sans tracas. De plus, l’évaluation gratuite à domicile permet aux clients d’obtenir une estimation professionnelle de la valeur de leur voiture sans se déplacer, simplifiant ainsi le processus. Cette évaluation est sans engagement, garantissant une transparence totale. Enfin, avec la promesse de paiement en 24 heures, Autocaz assure une transaction rapide et sécurisée, offrant ainsi une expérience d’achat fluide.

Les efforts d’Autocaz en matière de qualité de service ont été récompensés, avec l’obtention du prix « Meilleur Service Client Maroc de l’année 2023 » dans la catégorie « Vente et Achat de voitures d’occasion ».

Pour garantir une expérience client optimale, Autocaz lance la version arabe de sa plateforme digitale, www.autocaz.ma. Cette nouvelle version permettra aux clients arabophones de naviguer facilement sur le site et de bénéficier de tous les services proposés par Autocaz.

Le lancement de la version arabe de sa plateforme digitale marque une nouvelle étape importante dans la croissance d’Autocaz.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi

Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi

Anass Hajoui - 10 novembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas

Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire