Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Peugeot Maroc lance son showroom virtuel

Peugeot Maroc lance son showroom virtuel

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le constructeur automobile français Peugeot annonce le lancement du premier showroom virtuel automobile au Maroc. Une expérience immersive qui permet de vivre le parcours client de bout en bout.

L’objectif du lancement de ce showroom virtuel est de transformer le temps des futurs acheteurs en une expérience inédite qui correspond aux valeurs de la marque. Peugeot poursuit ainsi sa stratégie d’ancrage dans le digital, afin de façonner une nouvelle approche du parcours client, indique Peugeot Maroc dans un communiqué.

En plongeant dans www.showroomvirtuel.peugeot.ma, le visiteur se verra faciliter le parcours d’achat à travers une expérience qualitative, riche, immersive et inédite à tout point de vue. Pour toute la gamme de modèles, des visuels en trois dimensions, les tarifs, les fiches techniques, les vidéos et autres sont à la disposition du visiteur. Cela permettra à ce dernier de vivre pleinement cette expérience, d’appréhender au mieux le modèle de son choix et l’aider, in fine, à choisir le véhicule correspondant avec précision à ses envies, explique la même source.

L’accès à ladite plateforme offre ainsi l’opportunité d’effectuer une visite complète à distance à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur à tout moment.

En outre, le showroom en ligne permet de visiter l’espace, configurer son véhicule ou encore demander un test drive à domicile, sur son lieu de travail ou à n’importe quel endroit choisi par le client à n’importe quel moment de la journée.  Il offre également la possibilité d’être guidé par un conseiller en temps réel et en visioconférence pour connaître dans les moindres détails le véhicule choisi. Le parcours client s’en trouve donc facilité, enrichi, et participe donc à anticiper les aspirations des automobilistes d’aujourd’hui, souligne la marque automobile.

Et de noter que le showroom virtuel Peugeot est aujourd’hui la première alternative réelle et complète aux showrooms physiques au Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Digitalisation

Volvo EX30 : un SUV électrique compact au potentiel impressionnant

Le nouveau SUV 100% électrique Volvo EX30 a été mis en avant lors d’un test drive à Tanger, ville emblématique du Maroc. Ce cadre, où l’Atla…
Digitalisation

EPIK Consulting : 140 DRH réunis à Casablanca

Le 7 octobre 2024, EPIK Consulting a organisé à Casablanca une rencontre marquante sur la transformation du capital humain rassemblant 140 l…
Digitalisation

Global Occaz : expansion à l’échelle nationale

Fondée en 2018, Global Occaz est une entreprise spécialisée dans la vente et l’achat de véhicules neufs et d’occasion. Implantée en premier …
Digitalisation

Talent & Hospitality Connect : le salon du recrutement dans le luxe

Le 26 septembre 2024, la deuxième édition de Talent & Hospitality Connect, premier salon de recrutement dédié à l’industrie du luxe expé…
Digitalisation

Le Kenzi Tower Hotel brille aux Golden Tree Awards 2024

Le Kenzi Tower Hotel a été doublement récompensé lors des Golden Tree Awards 2024, une cérémonie internationale qui célèbre l'excellence dan…
Digitalisation

Prolongez l’été avec l’offre «Séjour au Soleil» au Mazagan Beach & Golf Resort

Le Mazagan Beach & Golf Resort, joyau de la côte Atlantique marocaine, dévoile l'offre «Séjour au Soleil» pour prolonger l’été dans un c…
Digitalisation

Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à Tanger

L'Al Houara Golf Club de Tanger a vibré au rythme des phases qualificatives de la région Nord du BMW Golf Cup Maroc 2024, le 21 septembre de…
Digitalisation

Akdital : hausse de 70% du résultat net au S1-2024

Au cours du premier semestre, le Groupe Akdital a réalisé une bonne performance, avec un résultat net consolidé s’élevant à 127 millions de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire