Paul Maroc fête 25 ans de succès et annonce de nouvelles ouvertures ambitieuses
Maxime-Holder,-Mehdi-Bahraoui-Jazouli-et-Francis-Holder
À l’occasion de son 25e anniversaire, Paul Maroc réaffirme sa position de leader dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie au Maroc avec une stratégie de développement ambitieuse. Depuis 1998, l’enseigne a su s’imposer comme une institution, et elle ne compte pas s’arrêter là. Avec actuellement 35 points de vente, Paul Maroc vise à doubler ce nombre pour atteindre 70 d’ici à 2028.
L’année 2024 marque une étape importante avec l’ouverture de 10 nouveaux magasins, dont un à Tamaris dans quelques jours, sur une surface de 35 m². Paul Maroc étend également sa présence dans des lieux stratégiques, notamment les gares, les stations-service et l’Université Internationale de Rabat (UIR) d’ici fin d’année. Ce maillage de proximité s’inscrit dans une stratégie visant à toucher un public plus large et à renforcer la présence de la marque dans les grandes villes du royaume.
L’ouverture à Agadir, prévue pour avril, marque une nouvelle étape dans cette expansion. Paul Maroc vise à s’implanter dans 7 nouvelles villes à un rythme de 2 ouvertures par an, avec l’objectif d’atteindre 14 villes dans les prochaines années. Cette stratégie de croissance ambitieuse reflète la volonté de l’enseigne de répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus exigeante et de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation.
Conscient des tensions sur le marché du travail dans le secteur de la restauration, Paul Maroc a lancé une académie de formation dédiée à ses équipes. Cet engagement envers la formation et l’amélioration de l’expérience client est au cœur de la stratégie de l’entreprise. Paul Maroc s’efforce de rester à l’écoute de ses clients, en particulier de la nouvelle génération, qui a grandi avec l’évolution de l’enseigne au Maroc.
Paul Maroc continue d’innover avec des concepts adaptés aux besoins des consommateurs modernes, tout en renforçant sa présence sur tout le territoire. Grâce à son approche centrée sur la proximité et l’excellence de l’expérience client, l’enseigne s’impose comme un acteur incontournable dans le paysage de la boulangerie-pâtisserie au Maroc.
Dacia Jogger : le crossover familial à partir de 190.900 DH
Entreprise - Dacia Maroc dévoile le Jogger, un crossover familial polyvalent avec des versions 5 et 7 places, à partir de 190.900 DH.
Chaima Aberni - 6 septembre 2024EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre
Entreprise - EMEC EXPO 2024 à Casablanca avec e-marketing, e-commerce et influenceurs à l'honneur du 11 au 13 septembre avec les EMEC Influence Awards.
Chaima Aberni - 5 septembre 2024Khalid Qalam nouveau président de Gotion Power Morocco
Entreprise - Gotion High-Tech annonce la nomination de Khalid Qalam à la présidence de sa filiale marocaine.
Rédaction LeBrief - 5 septembre 2024SKODA présente trois nouveaux modèles
Entreprise - Ce ne sont pas un, ni deux, mais bien trois nouveaux modèles que SKODA met sur la table aujourd’hui.
Rédaction LeBrief - 4 septembre 2024Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication
Entreprise - Renault annonce la nomination de Christian Stein comme directeur de la communication, succédant à Stéphanie Cau.
Chaima Aberni - 4 septembre 2024Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovante
Entreprise - Talenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain.
Rédaction LeBrief - 3 septembre 2024BMW Golf Cup Maroc 2024 : une décennie d’excellence, d’engagement et de passion
Entreprise - L’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, annonce la tenue de la dixième édition de la BMW Golf Cup Maroc.
Mbaye Gueye - 2 septembre 2024LFIAD Casablanca : un nouveau campus pour une éducation d’excellence
Entreprise, Société - LFIAD Casablanca inaugure son nouveau campus à Casa Anfa, symbolisant modernité et excellence pour la rentrée 2024.
Chaima Aberni - 2 septembre 2024Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifs
Entreprise - Le Kenzi Hotels Group annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébrer l'Aïd Al Adha.
Anass Hajoui - 16 mai 2024Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produits
Entreprise - Lors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes.
Anass Hajoui - 16 mai 2024Orange Maroc s’allie à AWS pour accélérer la transformation numérique
Entreprise - Orange Maroc et AWS s'associent pour révolutionner le cloud au Maroc, ouvrant de nouvelles opportunités d'innovation et de croissance numérique.
Chaima Aberni - 29 mai 2024CIH Bank dévoile ses résultats pour le premier semestre 2022
Économie, Entreprise - Face à la presse, jeudi 15 septembre, CIH Bank a dévoilé ses résultats pour le premier semestre 2022.
Hajar Toufik - 16 septembre 2022Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à El Jadida
Rédaction LeBrief - 17 octobre 2022Le groupe Attijariwafa bank lance son nouveau business game « Attijari startup game »
Entreprise, Société - Le groupe Attijariwafa bank a lancé une nouvelle version de son business game avec une dimension panafricaine.
Khadija Shaqi - 28 novembre 2022Samsung révèle sa 5ᵉ génération Galaxy Z, le Flip5 et le Fold5
Entreprise - Samsung Electronics Co. a dévoilé sa cinquième génération d'appareils pliables Galaxy : le Galaxy Z Flip5 et le Galaxy Z Fold5.
Anass Hajoui - 26 juillet 2023