Accueil / Entreprise

Paul Maroc fête 25 ans de succès et annonce de nouvelles ouvertures ambitieuses

Temps de lecture

Maxime-Holder,-Mehdi-Bahraoui-Jazouli-et-Francis-Holder

À l’occasion de son 25e anniversaire, Paul Maroc réaffirme sa position de leader dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie au Maroc avec une stratégie de développement ambitieuse. Depuis 1998, l’enseigne a su s’imposer comme une institution, et elle ne compte pas s’arrêter là. Avec actuellement 35 points de vente, Paul Maroc vise à doubler ce nombre pour atteindre 70 d’ici à 2028.

L’année 2024 marque une étape importante avec l’ouverture de 10 nouveaux magasins, dont un à Tamaris dans quelques jours, sur une surface de 35 m². Paul Maroc étend également sa présence dans des lieux stratégiques, notamment les gares, les stations-service et l’Université Internationale de Rabat (UIR) d’ici fin d’année. Ce maillage de proximité s’inscrit dans une stratégie visant à toucher un public plus large et à renforcer la présence de la marque dans les grandes villes du royaume.

L’ouverture à Agadir, prévue pour avril, marque une nouvelle étape dans cette expansion. Paul Maroc vise à s’implanter dans 7 nouvelles villes à un rythme de 2 ouvertures par an, avec l’objectif d’atteindre 14 villes dans les prochaines années. Cette stratégie de croissance ambitieuse reflète la volonté de l’enseigne de répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus exigeante et de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation.

Conscient des tensions sur le marché du travail dans le secteur de la restauration, Paul Maroc a lancé une académie de formation dédiée à ses équipes. Cet engagement envers la formation et l’amélioration de l’expérience client est au cœur de la stratégie de l’entreprise. Paul Maroc s’efforce de rester à l’écoute de ses clients, en particulier de la nouvelle génération, qui a grandi avec l’évolution de l’enseigne au Maroc.

Paul Maroc continue d’innover avec des concepts adaptés aux besoins des consommateurs modernes, tout en renforçant sa présence sur tout le territoire. Grâce à son approche centrée sur la proximité et l’excellence de l’expérience client, l’enseigne s’impose comme un acteur incontournable dans le paysage de la boulangerie-pâtisserie au Maroc.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Paralympiques de Paris 2024 : Al Barid Bank salue l’exploit d’Ayoub Sadni

Entreprise - Al Barid Bank a tenu à adresser ses plus sincères félicitations aux athlètes marocains pour leur performance exceptionnelle.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

OMODA C5 et JAECOO 7 : leurs premiers pas au Maroc avec un showroom à Casablanca

Entreprise - OMODA C5 et JAECOO 7, 2 SUV de dernière génération, marquent leur entrée sur le marché marocain.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

Crédit du Maroc renouvelle sa certification ISO37001 pour son système de management anti-corruption

Entreprise - Crédit du Maroc franchit une étape dans sa lutte contre la corruption avec le renouvellement de sa certification ISO37001.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissement

Entreprise - Volvo Cars illustre ici sa volonté d’améliorer constamment ses véhicules au fil du temps, offrant à ses clients une expérience évolutive

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Nouveau Volvo XC90 : immersion au cœur de l’hybride rechargeable

Entreprise - Vous en rêviez, le voici ! Le Volvo XC90, l’un des modèles phares de la marque suédoise, s’offre une nouvelle garde-robe.

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Prêts à révolutionner les routes ? La Volvo EX90 100% électrique arrive !

Entreprise - Le tout nouveau Volvo EX90, un SUV 100% électrique, est sur le point de faire ses débuts sur les routes.

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Chloé Beauvallet nommée DG du groupe Outsourcia

Entreprise - Le groupe Outsourcia annonce la nomination de Chloé Beauvallet en tant que directrice générale à partir du 12 septembre.

Rédaction LeBrief - 9 septembre 2024

L’UIR fait une entrée triomphale dans le Top 50 du classement 2024 du Financial Times

Entreprise - Ce succès confirme l’UIR comme la seule business school d'Afrique et du Moyen-Orient présente dans ce classement de renommée.

Rédaction LeBrief - 9 septembre 2024
Voir plus

XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissement

Entreprise - Volvo Cars illustre ici sa volonté d’améliorer constamment ses véhicules au fil du temps, offrant à ses clients une expérience évolutive

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Deux nouveaux pôles de santé à Meknès : l’Hôpital privé et le Centre international d’oncologie

Entreprise - Abdelghani Sebbar et Dr. Rochdi Talib ont inauguré l’Hôpital privé Meknès et le Centre international d’oncologie.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

Renforcement de la convention de partenariat entre le CAM et le Nirsal

Entreprise - Le groupe Crédit agricole du Maroc (CAM) renforce son partenariat avec la "Nigeria Incentive-Based Risk Sharing system for Agricultural Lending (Nirsal)". Il continue à mettre son expertise dans le financement de l’agriculture au service de la coopération Sud-Sud.

Khadija Shaqi - 23 mai 2022

TIGGO 8 PRO MAX, un véhicule à hautes performances

Entreprise - Chery a officiellement lancé le nouveau TIGGO 8 PRO MAX dans les marchés du Moyen-Orient et de l'Amérique centrale et du Sud.

Hajar Toufik - 12 septembre 2022

Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion

Entreprise - Otoclic célèbre fièrement sa première année d’activité en tant qu’acteur incontournable dans le secteur des véhicules d’occasion

Anass Hajoui - 30 octobre 2023

150 cyberattaques en 2023, le défi de la sécurité numérique

Entreprise - En 2023, le Maroc a été confronté à une montée alarmante des cyberattaques, enregistrant 150 incidents.

Chaima Aberni - 15 novembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire