Accueil / Entreprise

Paul Maroc fête 25 ans de succès et annonce de nouvelles ouvertures ambitieuses

Temps de lecture

Maxime-Holder,-Mehdi-Bahraoui-Jazouli-et-Francis-Holder

À l’occasion de son 25e anniversaire, Paul Maroc réaffirme sa position de leader dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie au Maroc avec une stratégie de développement ambitieuse. Depuis 1998, l’enseigne a su s’imposer comme une institution, et elle ne compte pas s’arrêter là. Avec actuellement 35 points de vente, Paul Maroc vise à doubler ce nombre pour atteindre 70 d’ici à 2028.

L’année 2024 marque une étape importante avec l’ouverture de 10 nouveaux magasins, dont un à Tamaris dans quelques jours, sur une surface de 35 m². Paul Maroc étend également sa présence dans des lieux stratégiques, notamment les gares, les stations-service et l’Université Internationale de Rabat (UIR) d’ici fin d’année. Ce maillage de proximité s’inscrit dans une stratégie visant à toucher un public plus large et à renforcer la présence de la marque dans les grandes villes du royaume.

L’ouverture à Agadir, prévue pour avril, marque une nouvelle étape dans cette expansion. Paul Maroc vise à s’implanter dans 7 nouvelles villes à un rythme de 2 ouvertures par an, avec l’objectif d’atteindre 14 villes dans les prochaines années. Cette stratégie de croissance ambitieuse reflète la volonté de l’enseigne de répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus exigeante et de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation.

Conscient des tensions sur le marché du travail dans le secteur de la restauration, Paul Maroc a lancé une académie de formation dédiée à ses équipes. Cet engagement envers la formation et l’amélioration de l’expérience client est au cœur de la stratégie de l’entreprise. Paul Maroc s’efforce de rester à l’écoute de ses clients, en particulier de la nouvelle génération, qui a grandi avec l’évolution de l’enseigne au Maroc.

Paul Maroc continue d’innover avec des concepts adaptés aux besoins des consommateurs modernes, tout en renforçant sa présence sur tout le territoire. Grâce à son approche centrée sur la proximité et l’excellence de l’expérience client, l’enseigne s’impose comme un acteur incontournable dans le paysage de la boulangerie-pâtisserie au Maroc.

Dernier articles
Les articles les plus lu

EPIK Consulting : 140 DRH réunis à Casablanca

Entreprise - EPIK Consulting a organisé une rencontre marquante sur la Transformation du Capital Humain rassemblant 140 DRH.

Ilyasse Rhamir - 9 octobre 2024

Global Occaz : expansion à l’échelle nationale

Entreprise - Fondée en 2018, Global Occaz est une entreprise spécialisée dans la vente et l’achat de véhicules neufs et d’occasion.

Article sponsorisé - 4 octobre 2024

Talent & Hospitality Connect : le salon du recrutement dans le luxe

Entreprise - La 2ème édition de Talent & Hospitality Connect, premier salon de recrutement dédié à l’industrie du luxe expérientiel.

Ilyasse Rhamir - 4 octobre 2024

Prolongez l’été avec l’offre «Séjour au Soleil» au Mazagan Beach & Golf Resort

Entreprise - Le Mazagan Beach & Golf Resort, joyau de la côte Atlantique marocaine, dévoile l'offre « Séjour au Soleil ».

Rédaction LeBrief - 3 octobre 2024

Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à Tanger

Entreprise - L'Al Houara Golf Club de Tanger a vibré au rythme des phases qualificatives de la région Nord du BMW Golf Cup Maroc 2024.

Mbaye Gueye - 2 octobre 2024

Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole

Entreprise - Dislog concrétise l’acquisition de 100 % des parts du distributeur alimentaire européen pour 40 millions d'euros

Ilyasse Rhamir - 30 septembre 2024
Voir plus

Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés

Entreprise - L'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs

Anass Hajoui - 27 mars 2024

Mondial 2022 : Coca-Cola expose le ballon authentique de la demi-finale

Entreprise, Sport - En sa qualité de sponsor de la sélection nationale, Coca-Cola expose le ballon de la demi-finale Maroc-France.

Rédaction LeBrief - 30 décembre 2022

OCP : des résultats records en 2022

Afrique, Entreprise - Le Groupe OCP a rendu public ce mardi matin ses résultats financiers au titre de l'exercice 2022.

Anass Hajoui - 28 mars 2023

Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable

Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.

Anass Hajoui - 26 décembre 2023

Stellantis investit 1,5 milliard d’euros dans Leapmotor

Entreprise - Stellantis N.V. et Leapmotor ont annoncé un partenariat marquant une étape cruciale pour l'expansion des véhicules électriques.

Anass Hajoui - 31 octobre 2023

OMODA C5 et JAECOO 7 : leurs premiers pas au Maroc avec un showroom à Casablanca

Entreprise - OMODA C5 et JAECOO 7, 2 SUV de dernière génération, marquent leur entrée sur le marché marocain.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

Sinistres automobiles : AtlantaSanad écourte les durées d’expertise

Entreprise - AtlantaSanad Assurance continue de renforcer sa stratégie d’innovation pour offrir une expérience client exceptionnelle..

Mbaye Gueye - 18 décembre 2024

Feuille de route concertée pour le développement du marché boursier

Entreprise - La CGEM et la Bourse de Casablanca, avec l’AMMC, s’allient autour d’une feuille de route sur le marché boursier

Anass Hajoui - 29 novembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire