Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les espoirs olympiques des Lionnes de l’Atlas se sont dissipés ce soir. L’équipe nationale féminine a été éliminée du dernier tour des qualifications pour les Jeux Olympiques, Paris 2024.
Malgré une victoire prometteuse à l’extérieur contre la Zambie, où elles ont gagné (2-1), les Marocaines n’ont pas réussi à maintenir leur avantage, s’inclinant (0-2) lors du match retour au Complexe Moulay El Hassan.
Cette défaite marque donc la fin du parcours pour les Marocaines, qui rêvaient de se qualifier pour le prestigieux tournoi de football féminin des JO de Paris pour la première fois dans l’histoire.
À l’opposé, la Zambie a saisi sa chance et a assuré sa place cet été à Paris aux côté du Nigeria, vainqueur de l’Afrique du Sud (1-0 et 0-0).
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |