Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’Association marocaine des jeunes parlementaires (AMJP) et le Conseil économique, social et environnemental (CESE) se sont réunis le 22 septembre 2022 à Rabat. Ce meeting s’inscrit dans le cadre des rencontres organisées pour promouvoir les différents travaux de la quatrième législature du Parlement Jeunesse du Maroc.
La réunion a porté sur les travaux des différentes commissions de la dernière simulation du Parlement Jeunesse du Maroc, mais également sur un large panel de questions et thématiques économiques, sociales et environnementales.
«Dans le cadre des rencontres organisées par l’association afin de partager les recommandations de la 4? législature du Parlement Jeunesse du Maroc, nous avons eu le plaisir de rencontrer le président du Conseil. Cette rencontre nous a permis de mettre en avant les travaux et projets de loi portés par la jeunesse marocaine», souligne Nizar Berdai, le président du Parlement Jeunesse du Maroc.
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |