Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dimanche soir, la flamme olympique s’est éteinte au Stade de France, marquant la fin des Jeux olympiques de Paris 2024. La cérémonie de clôture, plus traditionnelle que l’ouverture éblouissante sur la Seine, a débuté avec le défilé des athlètes. Les 70.000 spectateurs présents ont célébré les valeurs olympiques dans une ambiance de joie, clôturant ainsi deux semaines de compétitions intenses et mémorables.
Le spectacle a été au rendez-vous, ponctué par des moments protocolaires incontournables comme la parade des athlètes et la remise des médailles pour le marathon. Les volontaires, dont le dévouement a été essentiel au bon déroulement des Jeux, ont également été remerciés lors de cette soirée empreinte de gratitude et d’émotion.
Le moment fort de la cérémonie a été la passation du drapeau olympique entre Anne Hidalgo, maire de Paris, et Karen Bass, maire de Los Angeles, ville hôte des Jeux d’été de 2028. Cette transmission a été symbolisée de manière spectaculaire par l’apparition de Tom Cruise, l’acteur américain bien connu pour ses cascades à Paris.
Temps de lecture : 2 minutes
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |