Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion
Temps de lecture : 2 minutes
![Otoclic](https://files.lebrief.ma/uploads/2023/10/30123529/Otoclic-900x600.jpg)
Temps de lecture : 2 minutes
Aujourd’hui, Otoclic célèbre fièrement sa première année d’activité en tant qu’acteur incontournable dans le secteur des véhicules d’occasion au Maroc. Au cours de cette année, l’entreprise a redéfini les normes du marché en proposant une expérience d’achat innovante et transparente, tout en plaçant la satisfaction du client au cœur de ses priorités.
Transparence, confiance et satisfaction client
Otoclic s’est rapidement distingué en mettant en avant des valeurs fondamentales : la transparence, la confiance et la satisfaction du client. La confiance étant au cœur de leur activité, l’entreprise garantit à ses clients une politique de remboursement si le véhicule acheté ne répond pas à leurs attentes. De plus, chaque véhicule vendu est assorti d’une garantie de six mois, attestant de la qualité et de la fiabilité des produits proposés. Le service après-vente d’Otoclic assure une tranquillité d’esprit à ses clients, avec un atelier dédié garantissant un suivi premium.
Otoclic, une expérience d’achat innovante
L’expérience d’achat chez Otoclic est à la fois innovante et transparente. Le site web unique d’Otoclic au Maroc permet aux utilisateurs de visualiser chaque véhicule en 360°, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, offrant une transparence totale sur l’état du véhicule. L’entreprise met également en évidence d’éventuels défauts et propose un prix de reconditionnement. De plus, un call center dédié offre un support informatif précieux aux clients.
Expansion à travers le Royaume
Par ailleurs, Fort de son succès, Otoclic poursuit son expansion. Actuellement basée sur un showroom de plus de 3.500 m² au Boulevard My Slimane à Casablanca et un magasin à Sidi Bernoussi réservé aux professionnels, l’entreprise prévoit l’ouverture d’un showroom de 1.500 m² à Fès d’ici la fin de l’année. Otoclic envisage aussi l’ouverture de nouveaux points de vente dans d’autres villes du royaume. Une démarche qui démontre ainsi son engagement à répondre aux besoins diversifiés de sa clientèle à travers tout le Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
Le directeur du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, distingué parmi les 100 meilleurs dirigeants d’hôtels du mondeLe directeur général du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, Dominique Dmytryszyn, a été distingué par les prestigieux Luxury Lifestyl… |
Test & Learn : Outsourcia lance un laboratoire dédié à l’IAOutsourcia lance OutsourcIA Lab, un dispositif dédié à l’IA. OutsourcIA Lab est un laboratoire d’expérience client, un dispositif de «Test &… |
RH AWARDS 2024 : la MDJS remporte le Prix de l’Impact SocialLa Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté samedi 22 juin 2024 le Prix de l'Impact Social lors de la première édition des RH AWAR… |
Bank of Africa obtient la certification PCI DSS pour la sécurité des transactionsBank of Africa a franchi une étape décisive en matière de sécurité des données en obtenant la certification PCI DSS (Payment Card Industry D… |
MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ansPour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda, deux séries spécial… |
Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projetsLe SG Social Impact Fund, premier OPCVM à vocation sociale et solidaire au Maroc, lance son 2ᵉ appel à projets centré sur l’employabilité et… |
Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRELors de la conférence de presse du 13 juin 2024 à Tanger, GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entre… |
Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au MarocBYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté… |