Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion

Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Aujourd’hui, Otoclic célèbre fièrement sa première année d’activité en tant qu’acteur incontournable dans le secteur des véhicules d’occasion au Maroc. Au cours de cette année, l’entreprise a redéfini les normes du marché en proposant une expérience d’achat innovante et transparente, tout en plaçant la satisfaction du client au cœur de ses priorités.

Transparence, confiance et satisfaction client

Otoclic s’est rapidement distingué en mettant en avant des valeurs fondamentales : la transparence, la confiance et la satisfaction du client. La confiance étant au cœur de leur activité, l’entreprise garantit à ses clients une politique de remboursement si le véhicule acheté ne répond pas à leurs attentes. De plus, chaque véhicule vendu est assorti d’une garantie de six mois, attestant de la qualité et de la fiabilité des produits proposés. Le service après-vente d’Otoclic assure une tranquillité d’esprit à ses clients, avec un atelier dédié garantissant un suivi premium.

Otoclic, une expérience d’achat innovante

L’expérience d’achat chez Otoclic est à la fois innovante et transparente. Le site web unique d’Otoclic au Maroc permet aux utilisateurs de visualiser chaque véhicule en 360°, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, offrant une transparence totale sur l’état du véhicule. L’entreprise met également en évidence d’éventuels défauts et propose un prix de reconditionnement. De plus, un call center dédié offre un support informatif précieux aux clients.

Expansion à travers le Royaume

Par ailleurs, Fort de son succès, Otoclic poursuit son expansion. Actuellement basée sur un showroom de plus de 3.500 m² au Boulevard My Slimane à Casablanca et un magasin à Sidi Bernoussi réservé aux professionnels, l’entreprise prévoit l’ouverture d’un showroom de 1.500 m² à Fès d’ici la fin de l’année. Otoclic envisage aussi l’ouverture de nouveaux points de vente dans d’autres villes du royaume. Une démarche qui démontre ainsi son engagement à répondre aux besoins diversifiés de sa clientèle à travers tout le Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Otoclic

Marsa Maroc continue son expansion à l’international

Marsa Maroc, leader des opérations portuaires au Maroc, poursuit son expansion internationale avec l’acquisition pour la gestion déléguée de…
Otoclic

Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AML

Africa Morocco Link (AML), première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison…
Otoclic

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

La nouvelle génération de MINI Cooper incarne l'essence même de l'authenticité, de la modernité et du charisme. Avec ses proportions distinc…
Otoclic

Peugeot introduit la nouvelle E-208

Modèle emblématique de la gamme Peugeot, la 208 prend aujourd’hui une nouvelle dimension. La voiture s’offre une nouvelle jeunesse et devien…
Otoclic

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommets

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro lors du Ga…
Otoclic

N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success story

Avec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année (+12%), une part de marché de véhicules particuliers s’établissant à 26,7% et…
Otoclic

Kenzi Hotels Group: à la découverte de la beauté du Maroc

Cet été, le Kenzi Hotels Group propose une expérience exclusive pour redécouvrir la beauté et la diversité du Maroc. Avec une collection de …
Otoclic

Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un mois

Changan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire