Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Aujourd’hui, Otoclic célèbre fièrement sa première année d’activité en tant qu’acteur incontournable dans le secteur des véhicules d’occasion au Maroc. Au cours de cette année, l’entreprise a redéfini les normes du marché en proposant une expérience d’achat innovante et transparente, tout en plaçant la satisfaction du client au cœur de ses priorités.
Transparence, confiance et satisfaction client
Otoclic s’est rapidement distingué en mettant en avant des valeurs fondamentales : la transparence, la confiance et la satisfaction du client. La confiance étant au cœur de leur activité, l’entreprise garantit à ses clients une politique de remboursement si le véhicule acheté ne répond pas à leurs attentes. De plus, chaque véhicule vendu est assorti d’une garantie de six mois, attestant de la qualité et de la fiabilité des produits proposés. Le service après-vente d’Otoclic assure une tranquillité d’esprit à ses clients, avec un atelier dédié garantissant un suivi premium.
Otoclic, une expérience d’achat innovante
L’expérience d’achat chez Otoclic est à la fois innovante et transparente. Le site web unique d’Otoclic au Maroc permet aux utilisateurs de visualiser chaque véhicule en 360°, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, offrant une transparence totale sur l’état du véhicule. L’entreprise met également en évidence d’éventuels défauts et propose un prix de reconditionnement. De plus, un call center dédié offre un support informatif précieux aux clients.
Expansion à travers le Royaume
Par ailleurs, Fort de son succès, Otoclic poursuit son expansion. Actuellement basée sur un showroom de plus de 3.500 m² au Boulevard My Slimane à Casablanca et un magasin à Sidi Bernoussi réservé aux professionnels, l’entreprise prévoit l’ouverture d’un showroom de 1.500 m² à Fès d’ici la fin de l’année. Otoclic envisage aussi l’ouverture de nouveaux points de vente dans d’autres villes du royaume. Une démarche qui démontre ainsi son engagement à répondre aux besoins diversifiés de sa clientèle à travers tout le Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
JO : la BCP soutient Soufiane El BakkaliDans le cadre de son engagement pour la promotion des talents marocains, la Banque Populaire renouvelle son soutien à l’athlète marocain Sou… |
Maserati : la MC20 enfin au Maroc !Le simple vrombissement de son moteur met la larme à l’œil. Une véritable œuvre d’art sur roues alliant lignes fluides et performance inégal… |
La société générale Maroc lance « un été au Maroc » pour les MRELa société générale Maroc a mis en place un dispositif spécial pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE), intitulé «un été au Maroc». E… |
Allianz Maroc et l’international marocain Soufiane Rahimi nouent un partenariatAllianz Maroc a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Soufiane Rahimi qui représentera le Maroc aux Jeux olympiques Paris 2024 aux côté… |
Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar BouazzaZynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communa… |
Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe ÉditoLe groupe Édito (Sochepress, Sapress, Warak Trading et Sotadec) a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du… |
TAMWILCOM charme la diaspora marocaine avec de nouveaux mécanisme de financementDans le cadre de ses efforts pour stimuler l'investissement des Marocains du monde (MDM) au Maroc, TAMWILCOM a récemment lancé deux nouveaux… |
Renault Group poursuit sa croissanceRenault Group continue de renforcer sa position sur le marché automobile grâce à une stratégie de croissance réussie en Europe. Selon les de… |