Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
À l’approche de Aïd Al-Adha, le nombre de passagers se rendant au Maroc a fortement augmenté. La commission provinciale de l’opération Marhaba à Sebta a mis en place un plan spécial pour accueillir les Marocains résidant à l’étranger (MRE).
Par conséquent, les autorités compétentes ont commencé l’application de ce dispositif depuis ce jeudi et jusqu’à dimanche. Il consiste à mettre en place un “système d’attente dynamique”, ayant la capacité de gérer jusqu’à 1.500 véhicules. Ce circuit commence à partir du port de Sebta, et sera poursuivi par un itinéraire guidé de 5,5 km.
Afin de garantir la fluidité du trafic de passagers sur la ligne Algésiras-Sebta, il a été demandé aux compagnies maritimes de ne pas activer de rotations extraordinaires pendant ces trois nuits.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |