Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / ONMT : promotion de la destination Maroc à Londres

ONMT : promotion de la destination Maroc à Londres

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Afin de promouvoir le tourisme et la destination Maroc, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a retrouvé, ce mercredi 18 mai 2022 à Londres, les prescripteurs de voyage britanniques dans le cadre de la 2? étape de son « Light Tour ». Ce dernier vise à accompagner et à renforcer l’impact de sa nouvelle campagne de communication « Morocco Kingdom of Light ».

Face à une pléiade d’invités, le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, a dévoilé les grandes lignes de la nouvelle campagne promotionnelle du Royaume. Aussi, il a expliqué le repositionnement de la marque Maroc. Avec 13 millions d’arrivées en 2019, le pays a été la première destination africaine pour quatre années consécutives. À l’échelle continentale, Marrakech a été la ville la plus visitée.

Adel El Fakir a souligné également que le Royaume s’impose comme une destination abordable du fait de sa proximité avec l’ensemble des marchés européens.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

ONMT Maroc

Holmarcom baisse sa participation au capital d’AtlantaSanad

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé que Holding Marocaine Commerciale et Financière SA (Holmarcom SA) a cédé 3 556 …
ONMT Maroc

Le Maroc, roi du poivron en Espagne

Lors de la saison 2023-2024, le Maroc a consolidé sa position de leader sur le marché espagnol du poivron, représentant plus de 91% des impo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire