Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Afin de promouvoir le tourisme et la destination Maroc, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a retrouvé, ce mercredi 18 mai 2022 à Londres, les prescripteurs de voyage britanniques dans le cadre de la 2? étape de son « Light Tour ». Ce dernier vise à accompagner et à renforcer l’impact de sa nouvelle campagne de communication « Morocco Kingdom of Light ».
Face à une pléiade d’invités, le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, a dévoilé les grandes lignes de la nouvelle campagne promotionnelle du Royaume. Aussi, il a expliqué le repositionnement de la marque Maroc. Avec 13 millions d’arrivées en 2019, le pays a été la première destination africaine pour quatre années consécutives. À l’échelle continentale, Marrakech a été la ville la plus visitée.
Adel El Fakir a souligné également que le Royaume s’impose comme une destination abordable du fait de sa proximité avec l’ensemble des marchés européens.
Temps de lecture : 1 minute
Les Impériales : une étude pour repenser l’avenir de la communicationÀ l’occasion de la préparation de la 8e édition de son événement annuel, l’association Les Impériales annonce une initiative ambitieuse : un… |
L’AMDIE : bilan du premier semestre 2024 et perspectives pour 2025L’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a tenu son Conseil d’Administration ce 19 novembre 2024,… |
L’ONDA renforce son pôle «navigation aérienne»L’Office national des aéroports (ONDA) franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de modernisation en annonçant, ce mardi 19 novembre 202… |
Principales mesures et amendements du PLF 2025 dévoilésLe ministre délégué chargé du Budget a présenté à la Chambre des conseillers les principales modifications du projet de loi de Finances (PLF… |
ABB et la FM6SS : un partenariat pour l’éducation et la santéAl Barid Bank (ABB) et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé (FM6SS) ont scellé, le 15 novembre 2024, un partenariat stratégi… |
Ambition Africa : le partenariat franco-marocain, un modèle pour l’intégration Afrique-EuropeLe partenariat franco-marocain est un modèle d’intégration économique renforcée entre la France et l’Afrique, a souligné Nadia Fettah, minis… |
EEP : 10,21 milliards de dirhams entre 2014 et 2023Les établissements et entreprises publics (EEP) ont contribué à hauteur de 10,21 milliards de dirhams (MMDH) par an, en moyenne, au budget g… |
Le portefeuille public du Maroc comprend 273 EEP à fin 2023Le portefeuille public marocain se compose de 273 établissements et entreprises publics (EEP) à fin 2023, selon le rapport annuel de la Dire… |