Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / ONDA : un nouveau scandale ?

ONDA : un nouveau scandale ?

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans son édition du vendredi 18 août, le journal Al Akhbar rapporte que l’Office national des aéroports (ONDA) vit au rythme des répercussions d’un scandale qui concerne le monopole dont semblent jouir certains prestataires sur les marchés publics lancés par l’office. Les sources d’Al Akhbar soulignent que la directrice générale de l’ONDA paraît de plus en plus impuissante face à d’autres hauts responsables au sein de l’établissement, et dont le pouvoir dépasserait le sien.

Selon le média, plusieurs entreprises sont montées au créneau pour dénoncer le flou entourant l’attribution de certains marchés lancés par l’Office. Elles appellent à l’ouverture d’une enquête sur l’attribution des marchés de l’ONDA, qui seraient toujours attribués aux mêmes prestataires. Sont principalement pointés du doigt les récents marchés lancés par l’office, comme celui relatif à l’entretien. Alors qu’il a été réparti en huit lots, c’est la même entreprise qui a été choisie pour l’ensemble des lots.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

ONDA

TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième Chambre

La conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti…
ONDA

Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investis

Le programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire