Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
C’était dans l’air depuis maintenant plusieurs semaines. C’est désormais acté. Vahid Halilhodzic n’est plus sélectionneur du Maroc, alors qu’il avait un contrat qui courait jusqu’en 2024.
L’information a été officialisé, ce jeudi 11 août, par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) via un communiqué.
«En raison des divergences de points de vue entre FRMF et l’entraineur de l’équipe nationale, M. Vahid Halilhodzic, au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022, les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable», lit-on dans communiqué.
Le Franco-bosniaque quitte donc le banc du Maroc trois ans après son arrivée et trois mois avant le Mondial du Qatar.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |