Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / ODM clôture avec succès une émission obligataire de 80 MDH

ODM clôture avec succès une émission obligataire de 80 MDH

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le groupe Oncologie et diagnostic du Maroc (ODM) a annoncé la clôture, avec succès, de l’émission d’un emprunt obligataire privé totalement souscrit et réservé aux investisseurs institutionnels de droit marocain. Ce dernier est estimé à un montant global de 80 millions de DH (MDH).

Le groupe ODM devient, ainsi, le premier acteur du secteur de la santé privée au Maroc à obtenir l’autorisation de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) et réussir un tel placement auprès de la communauté financière institutionnelle marocaine.

«Cette émission obligataire est une consécration de l’engagement des équipes d’ODM qui ont construit une institution solide et reconnue. ODM a toujours été à l’avant-garde de la structuration du secteur privé de la santé en étant le premier groupe de santé à attirer des capitaux étrangers et le premier groupe à se conformer aux normes d’audit internationales. Donc, cette nouvelle étape est dans le droit fil de notre politique de développement structuré et rigoureux», a déclaré Mohamed Elmandjra, président directeur général du groupe.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

ODM

Etihad Airways et Royal Air Maroc signent un mémorandum d’entente

Etihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum d'entente pour renforcer leur collaboration et offrir des avantages à leurs client…
ODM

Crédit du Maroc : « les nouveaux mécanismes pour accélérer vos investissements »

Crédit du Maroc a organisé une rencontre dédiée à l'accélération des investissements, en réunissant ses clients et partenaires ainsi que div…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire