Nouveau Dacia Jogger Hybrid 140, un modèle familial, économique et accessible
Jogger Hybrid 140 Extreme 7 places Gris schiste. DR
Lors de la quatrième édition du Dacia Talk, la marque a levé le voile sur un nouveau modèle : le Dacia Jogger Hybrid 140. Ce véhicule hybride, conçu et fabriqué à l’usine de Tanger, est le tout premier modèle hybride de la marque, un réel pas en avant dans l’électrification de la gamme Dacia. Disponible dès le 13 janvier dans tout le réseau Dacia au Maroc, le Jogger Hybrid 140 sera proposé à un tarif très compétitif, consolidant ainsi la position de leader de Dacia sur le marché marocain.
Le Dacia Jogger Hybrid 140 combine plusieurs atouts majeurs : il conserve l’habitabilité et la polyvalence de la version classique, tout en intégrant la technologie hybride sans compromis. Le véhicule, spacieux avec ses sept places, offre un confort optimal même pour les passagers du troisième rang, grâce à une conception pensée pour l’accueil de la batterie hybride, installée sous le plancher. Cette solution ingénieuse permet de maintenir un volume de chargement identique à celui des versions traditionnelles, un point fort de ce modèle.
Lire aussi : DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024
Le Jogger Hybrid 140 repose sur une motorisation hybride multimode éprouvée, tirant parti de la technologie Renault Group, garantissant fiabilité et durabilité. Grâce à son système de gestion énergétique optimisé et à un freinage régénératif, ce véhicule offre une consommation réduite, avec la possibilité de rouler jusqu’à 80% du temps en ville en mode entièrement électrique.
La marque Dacia, fidèle à ses principes d’économie et d’écologie, propose ainsi un véhicule à la fois performant, économique et respectueux de l’environnement. Le Jogger Hybrid 140 incarne parfaitement cette philosophie « éco-smart », qui a déjà fait ses preuves avec des modèles comme la Dacia Spring, la citadine électrique la plus abordable du marché.
Avec ce lancement, Dacia Maroc poursuit son ascension en offrant un produit au meilleur rapport prix/prestations de son segment. Fort de son succès avec des modèles comme le Logan, le Sandero et le Duster, la marque continue de répondre aux attentes des Marocains, et ce, avec une offre hybride accessible à tous. Le Dacia Jogger Hybrid 140 constitue une option idéale pour les familles à la recherche d’un véhicule pratique, économique et respectueux de l’environnement.
Tarifs de lancement Dacia Jogger en version diesel et hybride : Version 7 places
Esssential 1,5 Blue dCi BVM5 102ch 190 900 DH
Expression 1,5 Blue dCi BVM5 102ch 212 900 DH
Extreme 1,5 Blue dCi BVM5 102ch 223 900 DH
Extreme 1,6L Hybrid 140 hp 256 900 DH
Banque Populaire : Apple Pay débarque !
Entreprise - La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2024ONCORAD révolutionne la chirurgie à distance
Entreprise - ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance.
Ilyasse Rhamir - 19 novembre 2024Fusion entre Aluminium du Maroc et Industube
Entreprise - Aluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube.
Ilyasse Rhamir - 16 novembre 2024Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping Jogger
Entreprise - Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce au “Camping Jogger” organisé par Dacia Maroc.
Ilyasse Rhamir - 15 novembre 2024CFG Bank améliore son PNB
Entreprise - Le produit net bancaire (PNB) consolidé de CFG Bank a atteint 678 millions de dirhams (MDH) à fin septembre 2024.
Mbaye Gueye - 15 novembre 2024BOA UK : 300 millions de dollars pour l’Afrique
Entreprise - BOA UK a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC).
Ilyasse Rhamir - 14 novembre 2024L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteurs
Entreprise - L’offre de vente au public de 11,3 % du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et le 1er novembre 2024, a enregistré un succès éclatant, bien au-delà des attentes initiales. %
Farah Nadifi - 14 novembre 2024Bank of Africa : exonération des commissions sur les paiements par carte à l’international
Entreprise - Afin d’accompagner l’engouement des Marocains pour le e-commerce, Bank of Africa se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appliquées sur les transactions effectuées par ses clients.
Manal Ben El Hantati - 1 juin 2022Salon International du Livre Enfant & Jeunesse : Sochepress cartonne
Anass Hajoui - 14 novembre 2023La golfeuse Maha Haddioui, nouvelle ambassadrice d’Audi
Anass Hajoui - 22 décembre 2023CFG : « Nous allons vers les 10 milliards d’actifs sous gestion immobilière », Benbachir
Entreprise - La plus jeune actrice de ce secteur, CFG Bank, s’inspire d’une originalité internationale pour développer son modèle national.
Sabrina El Faiz - 24 octobre 2024RAM : bénéfice record et ambitions en plein vol
Entreprise - La RAM a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 et pour 2024 elle prévoit 19,8 milliards de dirhams.
Ilyasse Rhamir - 24 octobre 2024CIOM absorbe la société L’N Optic
Entreprise -Avec une fusion par absorption, la Compagnie Industrielle d’Optique du Maroc (CIOM) a récupéré, le 9 mai dernier, la totalité du patrimoine (actifs et passifs) de la société L’N Optic S.A.
Atika Ratim - 26 mai 2022ONCF : 10,5 millions de voyageurs cet été
Entreprise - L’Office national des chemins de fer (ONCF) a réalisé une activité des voyageurs record au cours de la période estivale.
Khadija Shaqi - 6 septembre 2022