Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancées

Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancées

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Citroën Berlingo fait peau neuve avec une version modernisée, alliant design audacieux et technologies avancées, afin de répondre aux besoins des vies actives. Dévoilé récemment à Bouznika, le nouveau Berlingo incarne ainsi la dernière expression stylistique de Citroën, se caractérisant par une face avant redessinée, exprimant puissance et modernité. En effet, ce modèle cultive son caractère avec une nouvelle calandre intégrant le logo ovale de la marque, encadré par des motifs évoquant les chevrons, signature emblématique de Citroën.

Lire aussi : Nouveau Citroën C5 Aircross : un design plus affirme et statutaire

À bord du nouveau Berlingo

À l’intérieur, le véhicule réinvente donc son espace avec une planche de bord ergonomique dotée d’un écran tactile de 10 pouces et d’un combiné d’instruments numérique, qui modernisent l’interface utilisateur. De plus, le Berlingo propose également un confort amélioré avec des sièges arrière modulables et des fonctionnalités pratiques comme une lunette arrière ouvrante, optimisant l’accès au coffre.

Côté connectivité, le Berlingo établit par ailleurs un nouveau standard avec le système d’info-divertissement «My Citroën Play et My Citroën Drive Plus», offrant une expérience multimédia complète avec gestion des médias, navigation et assistance par commande vocale. En outre, ces innovations s’accompagnent de multiples aides à la conduite, renforçant ainsi la sécurité et le confort sur la route.

Le véhicule est équipé du moteur Diesel 1.5 Blue HDi conformément aux normes Euro 6, combinant performances et respect de l’environnement. De ce fait, cette motorisation robuste assure une conduite dynamique, soutenue par une transmission manuelle à six vitesses.

Avec ce lancement, Citroën continue ainsi de se positionner comme un acteur prédominant de l’industrie automobile, offrant des solutions adaptées aux divers besoins de mobilité des familles, des seniors, et des professionnels, enrichissant par conséquent chaque voyage de confort et de sérénité.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Citroën Berlingo

TAMWILCOM charme la diaspora marocaine avec de nouveaux mécanisme de financement

Dans le cadre de ses efforts pour stimuler l'investissement des Marocains du monde (MDM) au Maroc, TAMWILCOM a récemment lancé deux nouveaux…
Citroën Berlingo

Renault Group poursuit sa croissance

Renault Group continue de renforcer sa position sur le marché automobile grâce à une stratégie de croissance réussie en Europe. Selon les de…
Citroën Berlingo

Marsa Maroc continue son expansion à l’international

Marsa Maroc, leader des opérations portuaires au Maroc, poursuit son expansion internationale avec l’acquisition pour la gestion déléguée de…
Citroën Berlingo

Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AML

Africa Morocco Link (AML), première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison…
Citroën Berlingo

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

La nouvelle génération de MINI Cooper incarne l'essence même de l'authenticité, de la modernité et du charisme. Avec ses proportions distinc…
Citroën Berlingo

Peugeot introduit la nouvelle E-208

Modèle emblématique de la gamme Peugeot, la 208 prend aujourd’hui une nouvelle dimension. La voiture s’offre une nouvelle jeunesse et devien…
Citroën Berlingo

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommets

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro lors du Ga…
Citroën Berlingo

N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success story

Avec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année (+12%), une part de marché de véhicules particuliers s’établissant à 26,7% et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire