Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Nominations de nouveaux responsables au sein de la DGSN

Nominations de nouveaux responsables au sein de la DGSN

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé une série de nominations à des postes de responsabilité dans plusieurs villes marocaines, dont Casablanca, Agadir, Tan-Tan, Errachidia, Salé, Targuist, Marrakech, Al Hoceima et Taza. Ces nominations, approuvées par Abdellatif Hammouchi, visent à infuser du sang neuf et à mobiliser des jeunes compétences sécuritaires expérimentées pour renforcer la sûreté et la sécurité des citoyens.

Les nouvelles nominations comprennent 12 postes de responsabilité, parmi lesquels figurent deux adjoints aux chefs des districts d’Agadir et d’Anfa (Casablanca), le chef d’un arrondissement de police à Salé, et le chef de la brigade touristique de Casablanca.

D’autres nominations concernent des chefs des services des accidents de la circulation à Errachidia et Salé, un commandant du groupement mobile de maintien de l’ordre à Marrakech, et un chef par intérim du corps urbain à Targuist.

En outre, des cadres sécuritaires des services déconcentrés de la police judiciaire ont été promus à des postes de responsabilité, notamment un chef de la police judiciaire à Tan-Tan et les chefs de brigades à Taza et Al Hoceima.

Cette vague de nominations fait suite à une précédente liste de 31 nouvelles affectations dans les services centraux et déconcentrés à travers diverses villes marocaines.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

DGSN

Trafic international de drogues : deux arrestations à Casablanca

Les éléments de la Brigade régionale de la police judiciaire de Casablanca, en coordination avec les services de la Direction générale de la…
DGSN

Protection de l’enfance : la princesse Lalla Zineb préside l’Assemblée générale de la Ligue marocaine

Lors de l'Assemblée générale de la ligue marocaine pour la protection de l'enfance (LMPE) tenue à Rabat, la princesse Lalla Zineb, a présidé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire