Newsletter Quotidienne

L’ONU prolonge le mandat de la Minurso, les médecins du public en ‘deuil’, l’empereur du Japon a abdiqué et toujours notre sélection de vidéo et la presse arabophone du jour.

Le 1er mai, histoire et situation au Maroc, funsion nucléaire, année blanche pour les enseignants et toujours notre sélection de vidéo et la presse arabophone du jour.

Dialogue social, un accord tripartite acté et signé, 3000 fonctionnaires fantômes licenciés, dissolution de la FRMB et toujours notre sélection de vidéo et la presse arabophone du jour.

La DGSN inaugure et se renouvelle, l’érudition islamique à l’origine de l’astronomie moderne, Kim Jon Un rencontre Vladimir Poutine et toujours notre sélection de vidéo et la presse arabophone du jour.

Les assises de la fiscalité, quelles priorités ? Le premier vaccin antipaludique, Amzazi suspend le dialogue avec les enseignants et toujours notre sélection de vidéo et la presse arabophone du jour.

La campagne agricole 2019, Daech revendique les attentats au Sri Lanka, des chercheurs calculent la fonte des glaces et toujours notre sélection de vidéo et la presse arabophone du jour.

Attentats au Sri Lanka, les médecins boycottent la CNOPS, un humoriste président de l’Ukraine et toujours notre sélection de vidéo et la presse arabophone du jour.

La problématique de l’eau, démission collective de médecins, une marche pour le Hirak…

La grève des enseignants contractuels, le financement de la mosquée de Jérusalem, 30M de dollars pour une compétition fortnite et toujours notre sélection de vidéo et la presse arabophone du jour.

A la une ce jour : Le SIAM 2019, Mohammed VI et la coupe arabe des clubs, des news de Lalla Salma, futur : que raterons-nous et toujours notre sélection de vidéo et la presse arabophone du jour.

A la une ce jour : L’incendie de Notre-Dame, ouverture du SIAM, la ligue des champions, un Maroc innovant, la CNDP s’active auprès de Facebook et toujours la revue de presse arabophone et notre sélection vidéo

A la une ce jour : Un nouveau Grand Rabbin, le service militaire, nouvelles tensions à Tindouf, le Maroc à la CAN 2019