Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le sujet du Sahara a été au cœur d’un forum économique à New York. Tenue au cours de ce week-end, cette réunion a permis de déterminer les projets d’investissement américains dans les régions du sud du Maroc, notamment à Dakhla et à Laâyoune. Ces chantiers se conforment à la vision du roi Mohammed VI qui veut faire du Sahara un futur pôle économique.
La rencontre a connu la participation d’hommes d’affaires américains et de membres du Conseil de la région de Dakhla Oued Eddahab. Les ateliers ont ainsi été animés par le président du Conseil de la région, Yanja El Khattat, et Ari Matityahu, directeur général de la compagnie américaine Danforth Investors.
Le directeur général de la compagnie américaine Danforth Investorsest a souligné que «toutes les sociétés du portefeuille de Danforth Investors s’engagent à faire des affaires avec les pays signataires de l’accord historique signé entre le Maroc, les États-Unis et Israël».
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |