Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / New Delhi honore le Maroc comme «destination la plus dynamique du monde» de 2024

New Delhi honore le Maroc comme «destination la plus dynamique du monde» de 2024

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Maroc a été honoré par le prestigieux prix de la «destination la plus dynamique du monde» (Best Vibrant Destination) lors de la cérémonie des Diplomatic Travel Awards 2024, organisée samedi à New Delhi par le magazine de voyage indien «Travel Jingles». Ce prix a été remis à l’ambassadeur du Maroc en Inde, Mohamed Maliki, par Vetsop Namgyel, vice-doyen du corps diplomatique en Inde et ambassadeur du Bhoutan, en reconnaissance du patrimoine riche, de la beauté captivante et de la culture vibrante du Royaume.

 

Lire aussi : Tourisme : pour valoriser les joyaux du Royaume, la SMIT s’allie au Club Med

Maliki souligne les liens solides entre le Maroc et l’Inde

En tant qu’invité d’honneur de cet événement, Maliki a exprimé sa satisfaction quant aux relations solides entre le Maroc et l’Inde. De plus, il a souligné que cette distinction internationale reflète les efforts continus du Maroc pour se positionner comme une destination touristique de premier ordre. Il a également évoqué l’intérêt croissant des voyageurs indiens pour le Maroc, attirés par sa diversité culturelle, ses paysages variés et son hospitalité renommée.

Par ailleurs, Maliki a rappelé les initiatives récentes visant à faciliter les voyages des ressortissants indiens, telles que l’introduction de l’e-visa et l’ouverture prochaine d’un bureau de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Delhi, prévue pour la fin de 2023.

La cérémonie des Diplomatic Travel Awards 2024 a réuni des ambassadeurs et diplomates de plus de 45 pays, ainsi que des personnalités influentes de l’industrie du tourisme.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

destination

Tomates : Azura se défend face aux critiques des producteurs français

Le leader des tomates cerise marocaines, Azura se trouve sous le feu des critiques des producteurs français, accusés de mener une campagne d…
destination

Affaire La Samir : indignation et préoccupations après la décision du CIRDI

Quelques jours après la décision du Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI) concernant le…
destination

Lydec : la cession validée par le Conseil de la concurrence

Ahmed Rahou, à la tête du Conseil de la concurrence, doit approuver une transaction importante dans le secteur des services publics. Veolia …
destination

Nadia Fettah présente la loi sur les établissements bancaires au gouvernement

Lors de sa réunion de jeudi, le Conseil de gouvernement a examiné les propositions clés pour réformer la loi réglementant les établissements…
destination

Le Maroc résiste aux défis économiques avec une croissance robuste

La Banque mondiale a récemment publié son dernier rapport économique sur le Maroc, révélant une économie en phase de redressement et de rési…
destination

La BAD investit 1,26 milliard d’euros dans l’économie marocaine en 2024

Depuis le début de l'année 2024, la Banque africaine de développement (BAD) a injecté un nouveau souffle dans l'économie marocaine en initia…
destination

Inauguration de Coco Park à Meknès : le plus grand parc d’attractions du Maroc

Ce mercredi à Meknès, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a inauguré le Coco P…
destination

Investissements étrangers : le département d’État américain loue les atouts du Maroc

Le rapport annuel du département d'État américain sur le climat d’investissement, publié mercredi, a dressé les atouts et les ambitions du M…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire