Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Neo Motors : un premier showroom à Rabat

Neo Motors : un premier showroom à Rabat

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le showroom du premier constructeur automobile 100% marocain a été inauguré vendredi 7 juin. L’événement a été marqué par la remise des clés à une dizaine de nouveaux propriétaires, désormais détenteurs de véhicules Neo Motors entièrement conçus et fabriqués au Maroc. Le showroom de Rabat présente le premier modèle de la marque, présenté au roi Mohammed VI en mai 2023 et spécialement conçu pour répondre aux exigences du marché local.

Combinaison de performance, sécurité et respect de l’environnement, ce modèle préfigure une future gamme de véhicules, notamment électriques, soulignant l’engagement de Neo Motors envers l’innovation et la mobilité durable. Le fondateur et PDG de Neo Motors, Nassim Belkhayat a déclaré, à l’occasion, que ce premier showroom Neo Motors est l’aboutissement d’un rêve.

Lire aussi : Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

Belkhayat a également exprimé sa satisfaction de pouvoir présenter les véhicules Neo Motors aux clients, qui peuvent désormais essayer, conduire et commander les véhicules depuis ce site. Il a souligné que Neo Motors vise à renforcer sa présence nationale en ouvrant prochainement une quinzaine de showrooms à travers le Royaume. Ceci en partenariat avec le groupe Marjane et la société Speedy Maroc, qui assure le service après-vente de ses véhicules.

Ce succès est le résultat de collaborations fructueuses avec des entreprises marocaines de renom. Il s’agit de sociétés telles que le Crédit Agricole du Maroc (CAM), le Crédit Immobilier et Hôtelier (CIH) et les organismes de financement Sofac et Wafasalaf, qui ont soutenu Neo Motors dans son développement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Neo Motors

Marsa Maroc continue son expansion à l’international

Marsa Maroc, leader des opérations portuaires au Maroc, poursuit son expansion internationale avec l’acquisition pour la gestion déléguée de…
Neo Motors

Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AML

Africa Morocco Link (AML), première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison…
Neo Motors

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

La nouvelle génération de MINI Cooper incarne l'essence même de l'authenticité, de la modernité et du charisme. Avec ses proportions distinc…
Neo Motors

Peugeot introduit la nouvelle E-208

Modèle emblématique de la gamme Peugeot, la 208 prend aujourd’hui une nouvelle dimension. La voiture s’offre une nouvelle jeunesse et devien…
Neo Motors

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommets

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro lors du Ga…
Neo Motors

N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success story

Avec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année (+12%), une part de marché de véhicules particuliers s’établissant à 26,7% et…
Neo Motors

Kenzi Hotels Group: à la découverte de la beauté du Maroc

Cet été, le Kenzi Hotels Group propose une expérience exclusive pour redécouvrir la beauté et la diversité du Maroc. Avec une collection de …
Neo Motors

Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un mois

Changan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire