Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Neo Motors : un premier showroom à Rabat

Neo Motors : un premier showroom à Rabat

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le showroom du premier constructeur automobile 100% marocain a été inauguré vendredi 7 juin. L’événement a été marqué par la remise des clés à une dizaine de nouveaux propriétaires, désormais détenteurs de véhicules Neo Motors entièrement conçus et fabriqués au Maroc. Le showroom de Rabat présente le premier modèle de la marque, présenté au roi Mohammed VI en mai 2023 et spécialement conçu pour répondre aux exigences du marché local.

Combinaison de performance, sécurité et respect de l’environnement, ce modèle préfigure une future gamme de véhicules, notamment électriques, soulignant l’engagement de Neo Motors envers l’innovation et la mobilité durable. Le fondateur et PDG de Neo Motors, Nassim Belkhayat a déclaré, à l’occasion, que ce premier showroom Neo Motors est l’aboutissement d’un rêve.

Lire aussi : Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

Belkhayat a également exprimé sa satisfaction de pouvoir présenter les véhicules Neo Motors aux clients, qui peuvent désormais essayer, conduire et commander les véhicules depuis ce site. Il a souligné que Neo Motors vise à renforcer sa présence nationale en ouvrant prochainement une quinzaine de showrooms à travers le Royaume. Ceci en partenariat avec le groupe Marjane et la société Speedy Maroc, qui assure le service après-vente de ses véhicules.

Ce succès est le résultat de collaborations fructueuses avec des entreprises marocaines de renom. Il s’agit de sociétés telles que le Crédit Agricole du Maroc (CAM), le Crédit Immobilier et Hôtelier (CIH) et les organismes de financement Sofac et Wafasalaf, qui ont soutenu Neo Motors dans son développement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Neo Motors

RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latine

Royal Air Maroc (RAM) et GOL Linhas Aéreas, la principale compagnie brésilienne, ont signé un accord de partage de codes visant à renforcer …
Neo Motors

New Balance ouvre son troisième magasin au Maroc

New Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin dans le pays, ce qui marque un pas significatif dans sa stratég…
Neo Motors

Alfa Romeo Junior fait son entrée au Maroc

Après avoir été dévoilée à Milan en 2024, l’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment de…
Neo Motors

Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaboration

BMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 15 ans. Ensemble, ils on…
Neo Motors

Banque Populaire : Apple Pay débarque !

La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact à la fois simple …
Neo Motors

ONCORAD révolutionne la chirurgie à distance

Le 19 novembre 2024, ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance. Une pr…
Neo Motors

Fusion entre Aluminium du Maroc et Industube

Aluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube. Cette opérati…
Neo Motors

Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping Jogger

Samedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire