Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / NBA : Hakimi et Mbappé ovationnés à Brooklyn

NBA : Hakimi et Mbappé ovationnés à Brooklyn

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Leur popularité n’est plus à prouver. Après la défaite du PSG face à Lens (1-3), Achraf Hakimi et Kylian Mbappé se sont envolés à New York où ils ont assisté à la rencontre opposant les Nets de Brooklyn aux Spurs de San Antonio, au Barclays Center.

«Je voulais venir depuis longtemps, avant l’été. Je suis venu avec mon ami Achraf Hakimi, on voulait venir au Barclays Center (la salle des Nets, ndlr), et maintenant, on est là et on va se régaler avec ce match», a déclaré Mbappé, dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par la NBA.

Installés au bord du parquet, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont été présentés sur les écrans géants en recevant l’ovation du public américain. La magnifique panenka de Hakimi face à l’Espagne en Coupe du monde a été projetée sur grand écran devant les milliers de spectateurs présents à la rencontre.

Les deux joueurs du PSG ont ensuite pris la pose avec la grande star des Nets, Kevin Durant, repartant avec un maillot dédicacé de la superstar des Nets, MVP en 2014 (meilleur joueur de la Ligue ndlr), et l’une des légendes vivantes de ce sport.

Sur le terrain, les Nets l’ont en effet aisément emporté 139-103 face aux San Antonio Spurs, enchaînant une 12e victoire de rang grâce notamment à 25 points et 11 passes décisives de Kevin Durant, et 27 points et 8 rebonds du meneur Kyrie Irving.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Achraf Hakimi

Sénégal vs Côte d’ivoire : séance de tirs au but à la CAN 2023

Le Sénégal, tenant du titre et grand favori de la compétition, a été éliminé, lundi, par la sélection du pays hôte, miraculée des phases de …
Achraf Hakimi

CAN 2023 : l’Égypte prend la porte

Dimanche, la suite des 8ᵉˢ de finale de la CAN 2023 a réservé son lot de surprises avec la qualification de la Guinée et de la RD Congo qui …
Achraf Hakimi

CAN 2023 : Cameroun, les raisons de l’échec

Après la victoire écrasante de l’Angola face à la Namibie (3-0), ce nouveau match entre deux géants du continent devait tenir toutes ses pro…
Achraf Hakimi

Walid Regragui, l’homme à la tête de l’évolution du football marocain

La chaine américaine CNN a publié, vendredi 26 janvier, un entretien avec le sélectionneur national, Walid Regragui, dans lequel il est reve…
Achraf Hakimi

Football africain : les 5 anciens joueurs les plus emblématiques du continent

Qui sont les cinq anciens joueurs les plus légendaires qui ont marqué l’histoire du football africain ? …
Achraf Hakimi

CAN 2023 : une sortie précoce de l’Algérie

«Des joueurs finis, un sélectionneur au bout du rouleau». Daniel Riolo n’est pas tendre avec la sélection algérienne, éliminée de la CAN 202…
Achraf Hakimi

CAN 2023 : explosion de joie à Yaoundé après la qualification du Cameroun

Scène de folie dans les rues de Yaoundé après la qualification du Cameroun en huitièmes de finale de la CAN 2023 face à la Gambie …
Achraf Hakimi

Algérie : autopsie du crash de Belmadi

Après sa défaite 1-0 contre la Mauritanie, l’Algérie est éliminée au 1er tour pour la deuxième CAN consécutive. Une première dans l’histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire