Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Leur popularité n’est plus à prouver. Après la défaite du PSG face à Lens (1-3), Achraf Hakimi et Kylian Mbappé se sont envolés à New York où ils ont assisté à la rencontre opposant les Nets de Brooklyn aux Spurs de San Antonio, au Barclays Center.
«Je voulais venir depuis longtemps, avant l’été. Je suis venu avec mon ami Achraf Hakimi, on voulait venir au Barclays Center (la salle des Nets, ndlr), et maintenant, on est là et on va se régaler avec ce match», a déclaré Mbappé, dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par la NBA.
Installés au bord du parquet, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont été présentés sur les écrans géants en recevant l’ovation du public américain. La magnifique panenka de Hakimi face à l’Espagne en Coupe du monde a été projetée sur grand écran devant les milliers de spectateurs présents à la rencontre.
Les deux joueurs du PSG ont ensuite pris la pose avec la grande star des Nets, Kevin Durant, repartant avec un maillot dédicacé de la superstar des Nets, MVP en 2014 (meilleur joueur de la Ligue ndlr), et l’une des légendes vivantes de ce sport.
KD 🤝 Mbappe 🤝 Hakimi pic.twitter.com/zdsLglSyMy
— NBA (@NBA) January 3, 2023
Sur le terrain, les Nets l’ont en effet aisément emporté 139-103 face aux San Antonio Spurs, enchaînant une 12e victoire de rang grâce notamment à 25 points et 11 passes décisives de Kevin Durant, et 27 points et 8 rebonds du meneur Kyrie Irving.
Temps de lecture : 2 minutes
Lionel Messi rejoint officiellement l’Inter MiamiLe septuple Ballon d'Or et champion du monde de la FIFA, Lionel Messi, a officiellement rejoint l'Inter Miami CF. C'est le club américain qu… |
Mondial féminin 2023 : la FIFA dévoile la chanson officielle signée RedOneLa chanson officielle de la Coupe du Monde féminine 2023, "Do It Again", réalisée sous la direction artistique du Marocain RedOne, a été dév… |