Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, a accueilli le diplomate tunisien Tarek Ben Salem à Rabat.
C’était la première visite de Ben Salem au Maroc depuis sa nomination en juin dernier en tant que chef de l’Union du Maghreb Arabe (UMA) pour un mandat de trois ans, succédant à Taïeb Baccouche.
Au cours de leurs discussions, Nasser Bourita a souligné l’importance de dynamiser l’action de l’UMA pour répondre aux aspirations des peuples maghrébins en matière de progrès et de prospérité.
Pour rappel, l’UMA a été fondée en 1989 à Marrakech et réunit la Tunisie, la Libye, l’Algérie, le Maroc et la Mauritanie.
Lire aussi : Nasser Bourita représente le Maroc au Conseil de la Ligue arabe
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |