Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Morocco Tourism Awards : le triomphe de Taghazout Bay
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La station balnéaire Taghazout Bay s’est illustrée lors de la première édition des Morocco Tourism Awards en remportant le prestigieux «Prix Éco-Responsable de l’Année». Organisés par le média spécialisé Tourisma Post et soutenus par divers partenaires médiatiques, ces Awards visent à honorer les acteurs et institutions qui se sont démarqués par leur créativité, leur engagement et leur contribution au rayonnement du tourisme marocain, tant sur le plan national qu’international.
Dès ses prémices, Taghazout Bay a adopté une vision de développement durable, plaçant la préservation des écosystèmes et des ressources naturelles au cœur de sa mission. Cette approche environnementale a été saluée lors de la cérémonie de remise du prix, où Nadja Arsalane, directrice marketing, communication et commercialisation de la SAPST, déclare : «Taghazout Bay est devenue aujourd’hui une référence en matière de tourisme éco-responsable et respectueux de l’environnement, deux éléments qui font partie désormais de notre ADN».
Le «Prix Éco-Responsable de l’Année», remis à la SAPST par Said Mouline, directeur général de l’Agence marocaine de sûreté et de sécurité nucléaires et radiologiques, consacre les efforts déployés par la SAPST et les opérateurs touristiques de Taghazout Bay. Cette distinction s’ajoute à la liste déjà impressionnante des reconnaissances obtenues par la station.
Taghazout Bay, labellisée éco-responsable, détient également les certifications Haute qualité environnementale (HQE) aménagement et HQE bâtiments résidentiels pour sa composante résidentielle. En tant que projet porté par la SAPST, premier maître d’ouvrage au Maroc certifié QSE (Qualité, Sécurité et Environnement), Taghazout Bay se positionne comme un exemple de réussite en matière de tourisme durable, incarnant les valeurs essentielles d’éco-responsabilité dans le secteur.
Temps de lecture : 2 minutes
Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr… |
Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartesLes détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef… |
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |